Throwback Thursday Livresque #2 : Ecosse

ecosse1Après quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog de « BettyRose Books » un tout nouveau rendez-vous qui reprend le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, concentré seulement sur les livres ! BettyRose fixe chaque semaine le thème sur lequel il faut choisir un livre correspond à ce thème.

Thème n°2 : Un livre qui a pour background l’Ecosse

Editions J'ai Lu - Année 2013 409 pages Editions J'ai Lu - Année 2015 ePub Editions J'ai Lu - Année 2014 472 pages

Pourquoi s’arrêter à un roman lorsque je peux vous présentez une saga entière. Je n’ai certes pas lu tous les tomes, mais ils sont tous présent dans ma bibliothèque! Et je remercie pour cela Iris du blog Sireadbooks qui m’a totalement contaminé. Cliquez sur les couvertures de livres pour accéder à ma chronique.

Voici ma sélection, avez-vous lu ce livre ? Quel livre choisiriez-vous ?


15 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #2 : Ecosse

    1. Outlander a été aussi ma première pensée 😉 Je ne suis pas plus originale que toi, mais je me suis dit qu’il y aurait beaucoup de Outander. Je voulais innover en même temps parler d’une saga doudou 🙂

      J’aime

  1. Il faut que j’ajoute le premier tome de cette saga dans la WL, ça fait tellement longtemps que j’entends parler d’elle !
    Et comment ne pas craquer en voyant ces couvertures… 🙂

    J’aime

  2. Il faut vraiment que j’ajoute le premier tome de cette saga à ma WL, j’en ai tellement entendu parler !
    Et comment ne pas craquer en voyant ces couvertures… 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire