Throwback Thursday Livresque #86 : Océanie, tropiques ou soleil !

Après quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog de « BettieRose Books » un tout nouveau rendez-vous qui reprend le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, concentré seulement sur les livres ! BettieRose fixe chaque semaine le thème sur lequel il faut choisir un livre correspond à ce thème.

Thème n°86 : Océanie, tropiques ou soleil !

Étranglement dans le nombre de romans que j’ai pu lire, il me semble que sur le total, il y en a peu qui se déroulent ailleurs qu’en Europe ou en Amérique.
Toutefois, cette année en découvrant l’auteur Lucinda Riley, j’ai voyagé à travers le bush australien grâce à «  La soeur à la perle ». Vous allez tout comme moi aimer les personnages de Kitty et Cece.

Voici ma sélection, avez-vous lu ce livre ? Quel livre choisiriez-vous ?


10 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #86 : Océanie, tropiques ou soleil !

      1. Et bien ça fait tellement longtemps que je les ai que je ne m’en souviens plus :p Honte à moi! Mais de mémoire, il y en avait un sur l’histoire de l’île, un sur une reine, et un autre qui était un genre de romance. J’en avais un qui était censé être sprituel mais c’était mal écrit, j’ai laissé tomber (et ça m’arrive très, très rarement).

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire