Récap’ du Week-end à 1000 n°17

recap

Mon prévisionnel lecture

   

Le total des pages pour ces quatre roman est de 1193 pages.

Bilan de mes lectures

  

Ce week-end à 1000 est un énorme échec. Je crois tout simplement que je n’avais pas l’humeur de lire autant en si peu de temps. Je n’ai pourtant pas mal commencé le week-end en lisant dès vendredi soir les 111 pages que compte Someting Wild de Lexi Ryan et 67 pages de La voix du couteau de Patrick Ness. Ainsi pour cette première ligne droite, j’ai lu 178 pages.

Mais ça, c’était vendredi soir.

Ensuite, il y a eu samedi où je n’avais pas la tête à lire, mais à regarder des séries TV. J’ai découvert et terminé Rosemary’s Baby, regardé deux épisodes de Suits saison 5, continuer la saison 1 de Gotham et repris la saison 1 du Dr House.
Dimanche a été à peu près identique, sauf que j’ai repris la lecture à 21 heures. J’avais besoin de divertissement et j’ai choisi de lire Au bénéfice du crime, tome 3 de Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts. Commencé et terminé dans la soirée avec un total de 320 pages (et non 384 pages comme indiquées sur Livraddict).

Finalement, j’ai lu 498 pages pendant ce week-end. Le score est assez minable comparer à certains lecteurs qui ont mis tout leur coeur dans ce week-end et c’est sûrement mon plus mauvais score, mais je suis plutôt contente du résultat. Je suis contente du résultat, car j’ai passé un bon week-end, tranquillement à lire, profiter du beau temps même avec ce froid glacial, regarder les séries TV qui me faisaient envie.

Et vous, votre week-end à 1000 comment s’est-il passé? Racontez moi tout en commentaire!

Publicités

13 réflexions sur “Récap’ du Week-end à 1000 n°17

  1. Le principal c’est que tu as passé un bon weekend 😀
    Le nombre de fois où je suis tiraillée entre lire, regarder des séries, m’occuper du blog, regarder des films… On n’a pas assez d’une journée ! Mais cette fois pour moi c’est plutôt bien tombé : j’avais très envie de lire, du coup c’est passé tout seul et j’ai réussi pour la première fois. Et au final ce n’est pas tellement le fait d’avoir atteint l’objectif qui m’a mis en joie mais surtout le fait d’avoir lu un contenu qui m’a plu 🙂

    J'aime

    1. Félicitations c’est génial!
      Et tu as raison, le WE à 1000 cela ne peut fonctionner que si tu lis quelque chose qui te passionne. Moi apparement j’étais passionné par les séries TV. Cela m’arrive de temps en temps car je suis une grosse consommatrice de série TV.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s