Throwback Thursday Livresque #8 : Lettre au Père Noël !

santabooksAprès quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog de « BettieRose Books » un tout nouveau rendez-vous qui reprend le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, concentré seulement sur les livres ! BettieRose fixe chaque semaine le thème sur lequel il faut choisir un livre correspond à ce thème.

Thème n°8 : Lettre au Père Noël !

couv71659926

Le thème de la semaine est de présenter un livre qui nous a été offert. Cela pourrait être un thème hyper ultra facile pour une blogueuse littéraire, mais en réalité mes proches ne m’offrent plus de livre depuis belle lurette, même lorsque je mets expressément un titre sur ma liste du Père Noël. Je crois qu’ils ont peur de m’offrir un livre que je possède déjà ou pour ma mère, j’en possède déjà beaucoup trop pour continuer à accumuler les livres. Eh oui, sacrilège! Je souhaite donc vous parler ici de Rebelle du désert de Alwyn Hamilton qui m’a gentiment été offert par La fée liseuse plus connue sous le nom de La fouineuse.

Voici ma sélection, avez-vous lu ce livre ? Quel livre choisiriez-vous 


9 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #8 : Lettre au Père Noël !

  1. Haha, même si c’est triste qu’on ne t’offre plus de livres je trouve ça mignon/rigolo comme situation :). Comme cela fait à peu près 2 ans que je me suis vraiment remise à lire j’ai encore la chance d’être gâtée de temps en temps par mes proches.. espérons que ça dure du coup !! ;D

    J’aime

Laisser un commentaire