Les Chroniques Krinar, Tome 3 : Souvenirs Intimes de Anna Zaires – Enfin une saga terminée!

Editions Mozaika Publications – Année 2014 400 pages
Editions Mozaika Publications – Année 2014
400 pages

J’ai réussi en peu de temps à commencer une trilogie et à la finir. J’en serais presque fière XD

Cette chronique sera malheureusement très courte. Je ne souhaite pas m’étendre trop longtemps sur le sujet car c’est un troisième tome et il est absolument impossible d’éviter les spoilers !

Un ennemi impitoyable frappe Mia et Korum qui sont confrontés au plus grand défi que leur liaison ait dû surmonter jusque-là. Mais c’est le secret que Korum a lui-même gardé qui risque de les séparer pour toujours.

Avec pour toile de fond les plages du Costa Rica et une planète située dans une lointaine galaxie, une histoire d’amour qui pourrait changer l’avenir de l’univers.

C’est la fin du tome 1 qui m’avait convaincue de lire la suite. Elle avait titillée ma curiosité alors que le livre ne m’avait pas spécialement plu. En effet, je trouvais que Mia subissait sa relation avec Korum et n’avait pas consenti à être sa partenaire.

Le tome 2 voyait la relation entre Mia et Korum évoluer, à mon sens, vers le bon chemin. Et même si l’intrigue tournait en rond sans répondre à la moindre interrogation que je me posais, j’avais encore envie de continuer et connaitre le fin mot de l’histoire.

Dès le début du tome 3, le nom du grand méchant est révélé et ce qui nous manque à ce moment là, ce sont ses motivations. Et très vite, le tome 3 va y répondre.
Et à compter de ce passage, le livre perd de son sens. J’ai eu l’impression que la fin ne servait qu’à nous donner un « the end » de conte de fée…

Le point positif de ce tome est que j’ai eu l’impression que l’auteure avait moins écrit de scènes de sexe.

La note ci-dessous est une note globale de la trilogie même si j’ai pu attribuer trois diamants aux deux précédents tomes, l’ensemble ne m’a pas séduite.

Notes Lecture passable

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s