When it’s real de Erin Watt – Un délicieux cocktail de musique et d’amour !

Collection Hugo New Romance – Année 2018
380 pages

Connaissez-vous les auteures Erin WattPlus connues sous le nom de Elle Kennedy et Jen Frederick. Si c’est le cas, vous êtes parfait et surtout ne changez rien. Si vous ignorez qui elles sont, rectifiez tout de suite cette erreur en vous plongeant dans leur nouveau roman écrit à quatre mains « When it’s real ».
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines, des millions de fans, et surtout… un caractère bien trempé ! À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d’exploser en vol. Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu’il a changé… C’est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille  » normale « . La preuve : elle n’aurait jamais accepté cette mission si sa famille n’avait pas des soucis d’argent. Elle n’a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d’Hollywood sont loin de lui déplaire. Mais en ce qui concerne Oakley, c’est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n’est pas comme s’ils allaient vraiment craquer l’un pour l’autre dans la vraie vie ! N’est-ce pas ?

J’étais très curieuse de découvrir cette nouvelle romance contemporaine écrite par le duo Elle Kennedy et Jen Frederick. Le premier tome de la saga « Les Héritiers » m’avait captivé tant la plume de ces deux auteures est entraînante, mais l’ensemble m’a laissé un sentiment mitigé. J’avais soif de lire leur nouveau roman.

Oakley est un auteur, compositeur et chanteur à succès qui souffre cruellement d’un déficit d’image. Son dernier album est sorti, il y a de cela plusieurs années et désormais Oakley fait la une des magazines à cause de ses frasques. Pour regagner le coeur de son public, ses producteurs ont l’idée de mettre en scène la rencontre d’une fan et son chanteur.

Vaughn et Oakley sont absolument merveilleux ensemble, car ils n’essaient pas de paraître aux yeux des autres plus parfaits qu’ils ne le sont.

Vaughn est une jeune orpheline qui élève avec sa soeur aînée leurs deux plus jeunes frères. Pour une si jeune personne, elle a déjà beaucoup de responsabilités. Intelligente, elle a passé son baccalauréat par anticipation afin de consacrer plus de temps à sa famille et de trouver un travail lui permettant d’aider financièrement sa soeur. Cette situation lui convient bien puisqu’elle hésite toujours sur la voie à suivre. De caractère indécis, sa relation avec Oakley lui permet de s’enhardir et de prendre confiance en elle.
Responsable, attachante et authentique, cette héroïne fait fondre le coeur des lecteurs avec l’aide de Oackley.

Oakley est un héros qui n’a pas de filtre, c’est d’ailleurs ce qui lui cause des problèmes. Son image publique est à l’opposé de ce qu’il est, de ce qu’il ressent et de ce qu’il veut.
C’est un personnage qui souffre et comme bien souvent l’explication de ce mal-être se cache dans son enfance. Et l’on peut dire qu’elle a été particulière.

La rencontre entre Oackley et Vaughn n’a rien d’un coup de foudre, tout n’est que mis en scène et il est difficile de faire la différence entre le vrai du faux.
Toutefois, Erin Watt sait comment insuffler des sentiments, de la vie à ses personnages. Et sous couvert d’une romance contemporaine classique, avec un sujet déjà vu, Erin Watt aborde le sujet du harcèlement sur les réseaux sociaux des célébrités et des personnes lambda.

Nul besoin de plus d’arguments pour vous convaincre de lire ce roman, car vous allez vous attacher à ce faux couple plus vrai que nature qui fait le choix de vivre leur relation à la vue de tous en cachant le plus important.

Retrouvez le roman sur Amazon !

Publicités

2 réflexions sur “When it’s real de Erin Watt – Un délicieux cocktail de musique et d’amour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s