Dating you Hating you de Christina Lauren – Une comédie romantique hollywoodienne !

Collection Hugo New Romance – Année 2017
394 pages

Du charmant duo d’auteures Christina et Lauren, je n’avais lu à présent que deux romans : Hantée et Beautiful Bastard. Le premier étant un bon young-adult parfait à lire à la période d’Halloween et le second est un new-adult qui malheureusement ne m’avait pas convaincu. Avant de me lancer dans leur autre saga de romance contemporaine, j’ai eu la chance de pouvoir lire leur nouveau one-shot.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

La semaine dernière, j’ai eu quelques jours difficiles. Une grosse montée de stress qui m’a presque paralysé, en tout cas mon cerveau a été touché puisque je n’avais aucune aptitude à me concentrer seulement quelques minutes. Le seul roman qui a retenu mon attention pendant cette période est Dating You/Hating You.

Ce one-shot se déroule dans les coulisses d’Hollywood. Evie et Carter sont deux agents de célébrités travaillant pour des agences concurrentes. Ce sont les meilleurs dans leur domaine. Quand ils se rencontrent, leur alchimie est immédiate. Evie et Carter se comprennent sans difficulté, leur métier les rapproche jusqu’à ce que l’agence de Carter soit fusionnée à celle d’Evie. Brad Kingman, leur patron est une nouille arrogante qui va craquer l’allumette de la concurrence et de la compétition.

Evie est une trentenaire qui a réussi à force d’obstination à gravir les échelons dans un milieu très masculin où le machisme et la misogynie règnent en maître. Une héroïne que j’ai adorée, car elle est tout ce que je ne suis pas. Face à son patron qui déteste les femmes et surtout celles qui réussissent, qui passe son temps à la rabaisser, elle n’abandonne pas. Sa colère se transforme en ténacité.
Carter est un héros qui est tout d’abord aveugle à la misogynie, mais lorsqu’il se rend compte du comportement extrême de Brad Kingman, Carter ne reste pas sans réaction et se rebelle. Il est adorable et je suis tombée sous son charme.

La situation concurrentielle dans laquelle ils se retrouvent malgré eux donne des scènes succulentes qui ont réussi à me faire sourire et rirece qui n’était pas une mince affaire vu l’état dans lequel j’étais. Certaines m’ont même donné quelques idées!

Christina et Lauren sont connues pour leurs romances pimentées, mais Dating You/Hating You prend le contrepied de la saga Beautiful Bastard. Les scènes érotiques ne sont pas omniprésentes. Elles sont savamment dosées et non inutiles. C’est cet aspect qui dans les Beatiful Bastard m’avait déplu.

Dating You/Hating You est la parfaite comédie romantique de votre été. Si vous aimez les comédies romantiques hollywoodiennes portées par Katherine Heigl ou Sandra Bullock qui allient l’humour à l’amour, vous allez adorer ce roman. Je ne serais pas étonnée d’apprendre que Dating You/Hating You soit adaptée prochainement au cinéma.

Retrouvez le roman sur Amazon !

Publicités

10 réflexions sur “Dating you Hating you de Christina Lauren – Une comédie romantique hollywoodienne !

    1. Normal que cela ne soit pas une priorité. C’est difficile quand on a été échaudé par un style et une histoire. Mais si ce sont les scènes érotiques à répétition qui t’ont embêté, ce n’est pas le cas ici!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s