Lancé par Mira du blog La curiosithèque, le but du challenge est de commencer, continuer ou finir des sagas. Et il faut dire que les séries livresques sont légions dans ma bibliothèque. Il est facile de lire un premier tome, beaucoup moins de continuer et terminer une saga. Mira trouve que l’été est la période idéale pour prendre du temps et relâcher un peu la pression avant la rentrée scolaire – même si j’en ai terminé avec les études, c’est toujours une période charnière.
Le principe est simple, il faut composer son menu répondant à la règle 1,2,3. Pour plus, d’information je vous conseille de vous rendre sur le blog de Mira.
Je me joindrais bien à vous pour ce challenge, sauf s’il est trop tard? J’en ai tellement en cours ou dans ma PAL que ça en devient indécent !
J’aimeAimé par 1 personne
Je crois qu’on est très nombreux concernés par ce problème de PAL qui ne désemplit pas une seule seconde malgré toute notre bonne volonté. Je te conseille de te rendre sur le blog de Mira pour obtenir toutes les modalités du challenge. Tu verras qu’elles sont très souples pour permettre d’être facilement adaptées. Et il n’est jamais trop tard! Le challenge se termine fin août 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ha oui d’ici le mois d’août je ne pourrais malheureusement pas compléter le challenge tant pis ca sera pour la fois prochaine !
Sinon c’est vrai que la PAL ne fait qu augmenter mais on ne peut pas vraiment parler de bonne volonté en ce qui me concerne…😜 ma wish list est elle aussi énorme
J’aimeJ’aime
Lui succomber est dans ma pàl . Faudrait que je le sorte. Et il fait aussi que j’achète la suite de Outlander. Je n’ai lu que l’intégrale 1. Bon challenge. *Marie*
J’aimeJ’aime
Ahhh pour Outlander il faut avoir du temps. J’ai commencé le troisième intégrale et je pense que je vais mettre l’été à lire malgré l’addictivité.
Merci beaucoup!
J’aimeJ’aime
C’est un chouette challenge 🙂
Bon, je ne pense pas participer mais j’ai décidé de lire certaines suites ou de commencer certaines sagas !
J’aimeJ’aime
C’est déjà un gros challenge! Pour l’instant, je n’ai pas encore respecté un seul des livres à lire.
J’aimeJ’aime