Challenge 1,2,3 sagas !

Lancé par Mira du blog La curiosithèque, le but du challenge est de commencer, continuer ou finir des sagas. Et il faut dire que les séries livresques sont légions dans ma bibliothèque. Il est facile de lire un premier tome, beaucoup moins de continuer et terminer une saga. Mira trouve que l’été est la période idéale pour prendre du temps et relâcher un peu la pression avant la rentrée scolaire – même si j’en ai terminé avec les études, c’est toujours une période charnière.
Le principe est simple, il faut composer son menu répondant à la règle 1,2,3. Pour plus, d’information je vous conseille de vous rendre sur le blog de Mira.

La saga à commencer !

Les sagas à poursuivre !

Les sagas à terminer !

Ce challenge vous donne envie, il n’est pas trop tard pour y participer!

Publicités

7 réflexions sur “Challenge 1,2,3 sagas !

    1. Je crois qu’on est très nombreux concernés par ce problème de PAL qui ne désemplit pas une seule seconde malgré toute notre bonne volonté. Je te conseille de te rendre sur le blog de Mira pour obtenir toutes les modalités du challenge. Tu verras qu’elles sont très souples pour permettre d’être facilement adaptées. Et il n’est jamais trop tard! Le challenge se termine fin août 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Ha oui d’ici le mois d’août je ne pourrais malheureusement pas compléter le challenge tant pis ca sera pour la fois prochaine !
        Sinon c’est vrai que la PAL ne fait qu augmenter mais on ne peut pas vraiment parler de bonne volonté en ce qui me concerne…😜 ma wish list est elle aussi énorme

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s