Off-campus, Tome 3 : The score de Elle Kennedy – Un Casanova irrésistible !

couv70314915
Collection Hugo New Romance – Année 2016 424 pages

Off-campus est incontestablement la saga new-adult révélation de l’année 2016. J’attends chacun des tomes avec la plus grande impatience. Et à chaque fois, Elle Kennedy me rend folle amoureuse de ses héros. Impossible pour moi d’y résister! Je crois que c’est bien la première fois que je décerne un coup de coeur à chaque tome.
Ces dernières semaines, je n’avais pas beaucoup le goût à la lecture. Je préférais largement passer mon temps libre devant des séries TV. Je m’enfonçais dans un marasme anti-lecture sans pouvoir en sortir, mais c’était sans compter sur Dean Di-Laurentis, le plus grand Casanova de Briars.
Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service et la publication de cette saga.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers.

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur. 
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder. 

Je pensais sincèrement qu’au troisième tome, la magie ne prendrait pas une nouvelle fois. Comment Elle Kennedy pouvait-elle faire mieux que Garrett ou Logan? Les héros masculins n’ont rien d’identique et c’est en cela que Elle Kennedy est un génie, car elle n’essaye pas de nous vendre la même romance à chaque tome. Elle réinvente des personnages, une histoire et un background qui arrive à me fasciner à chaque fois.

À notre plus grand plaisir, nous sommes de retour dans la collocation des hockeyeurs les plus sexy de Briars. Allie, la meilleure amie d’Anna, vient de rompre une nouvelle fois avec son petit-ami. Pour ne pas céder aux charmes de son ex-petit-ami, elle se réfugie à la collocation malheureusement le seul présent est Dean, le plus grand Casanova du campus.

Allie est une jeune femme sentimentale. Elle ne croit pas au coup d’un soir pourtant c’est bien ce qu’il va se passer avec Dean. Ici, le cliché est que Dean Di-Laurentis n’arrive pas à ce sortir Allie de la tête. Il va donc la recontacter et la séduire.

Dean Di-Laurentis est loin d’être le parfait beau gosse. C’est un Casanova qui aime plus le sexe que les femmes. Il ne cherche pas à se faire passer pour un saint. Cependant, c’est un homme sur qui l’on peut compter et ses compagnons le savent parfaitement. Alors lorsque Allie a besoin de lui, il accourt. J’avoue avoir été séduite totalement à ce moment-là de l’histoire.

Grâce à sa plume, Elle Kennedy réussit l’exploit de me séduire et me faire tomber amoureuse de son personnage masculin à chaque tome. Rares sont les auteurs qui m’enthousiasment à chaque roman. Je n’ai qu’une seule hâte, être le 12 janvier pour lire The Goal et connaître Sabrina et Tucker.

The Deal, The Mistake et The Score ne figurent pas dans le top 5 de mes coups de coeur de 2016 publié précédemment, mais ils mériteraient entièrement leur place. Mais je ne pouvais pas identifier mon tome préféré, et les mettre tous les trois aurait été de la triche.

Retrouvez le roman sur Amazon

Notes Coup de coeur


8 réflexions sur “Off-campus, Tome 3 : The score de Elle Kennedy – Un Casanova irrésistible !

      1. Oui c’est triste de devoir qui la bande :/ maaaaais j’ai entendu dire qu’un spin-off est prévu pour certains joueurs 🙂 je suis à moitié tentée puisqu’on en apprend plus sur Fitzy dans le dernier mais le reste je ne sais pas…

        Aimé par 1 personne

  1. Je l’ai commencé hier soir 😉 hâte de voir ce que ça donne et de voir si Dean est tout aussi charmant que Garrett et Logan ! J’apprécie beaucoup le fait qu’on revoit les personnages des précédents tomes – on a une continuité et on ne les oublie pas, je trouve ça cool 🙂
    Emeline

    J’aime

Laisser un commentaire