Top 10 : Mes 10 book boyfriends !

La Police de la Littérature
Paris, Place d’Italie
8 janvier 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
AVIS DE RECHERCHE / GANG DE L’ÎLE AUX BOOK BOYFRIENDS

La Police de la littérature est à la recherche d’un gang à l’origine de plusieurs enlèvements.
En effet, nous savons désormais de source sûre que le Gang est constitué de 9 blogueuses littéraires vivant recluses sur une île. Chacune a eu l’occasion de kidnapper 10 book boyfriends de son choix au cours de l’année 2017. Nous ignorons pour l’heure l’identité de ces hommes et de leur roman d’appartenance et nous ne savons pas non plus si les ravisseuses se partagent certains d’entre eux. Nous avons toutefois une indication d’un nom d’un personnage qui aurait disparu : Daemon (<3) et d’une caractéristique physique peu révélatrice : les yeux verts.
Concernant le gang, nous ignorons comment il sévit, si ce n’est en lisant et en faisant travailler son imagination. Nous savons de source sûre qu’elles ont un complice pour les protéger et nous vous joignons l’avis de recherche. En dépit des apparences sur le portrait-robot, nous n’avons aucune certitude que le complice est de sexe masculin. Les jeunes femmes vivent recluses sur une île privée. Nous avons appris ce matin que cette île se trouvait sous un climat tropical, que chacune des femmes dispose d’un bungalow individuel et que leurs habitations forment un demi-cercle autour d’un bâtiment plus important : une librairie ou bibliothèque. Nous ignorons encore comment, mais il semblerait que cet endroit soit ravitaillé en nouveautés littéraires au moins une fois par semaine. De même, les habitantes de l’île sont ravitaillées en produits alimentaires et d’hygiène. Une connexion internet équiperait l’île tropicale recouverte de sable blanc, mais nos satellites n’ont pour l’heure rien trouvé.
Nous prions toute personne disposant d’informations sur les portés disparus et sur les ravisseuses ainsi que leur complice à contacter La Police de la Littérature. L’Inspecteur Bernard Romance promet une belle récompense à toute personne aidant à faire avancer l’enquête. Cette dernière sera versée en livres (et non en £).
Merci de diffuser largement, nous avons peur qu’elles récidivent en 2018.

La Police de la littérature – Section Disparition de personnages de roman – 8 janvier 2018

Je croyais que l’article sur le bilan de l’année 2017 allait être le plus difficile à écrire, mais j’étais loin de me douter que choisir mes dix books boyfriends de l’année allait être aussi dur.
La sélection a été pénible. Si vous demandez à une mère de choisir un seul de ses enfants lequel a sa préférence, elle répondra que c’est impossible à déterminer. Je suis exactement dans la même situation.
La liste n’est pas exhaustive et sans ordre de priorité.

Jake Becker de Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous influence de Emma Chase est une représentation parfaite de l’avocat sexy Harvey Specter de la série « Suits ». Ce Jake ne m’a pas simplement convaincue, il a également séduit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire les copines. Dans ses victimes, on peut compter Sireadbooks et Fée Liseuse.

John Tucker de Off-Campus, Tome 4 : The Goal de Elle Kennedy est un homme responsable qui a su me séduire en aimant sa compagne, en la soutenant et en faisant preuve de patience.

Nate Sawyer de Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young est très certainement l’homme qui manque à ma vie. J’aimerais rencontrer un homme comme qui m’aimerait assez pour me trouver séduisante et me donner confiance en moi. Mon petit doigt me dit que beaucoup sont tombées sous son charme !

Grayson Hawthorn de La promesse de Mia Sheridan est l’homme que je choisirai pour un mariage de convenance. Il a fait chavirer mon coeur seulement quelques lignes et depuis avril, il m’est impossible de l’oublier.

Zeb Fuller de Clash, Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover est un homme sexy dont le corps de rêve est recouvert de tatouage. Fort et habile de ses mains, sa passion est la rénovation des vieux bâtiments. Il peut venir rénover mon intérieur quand il le souhaite – vraiment bizarre cette phrase !

Daemon de Lux, Tome 5 : Opposition de J.L Armentrout est sûrement le héros le plus arrogant que vous pourrez trouver dans ce top 10, mais il est tellement irrésistible. Son humour et son amour pour Katy dépassent toutes les frontières du possible.

Connor Mackenzie de Les insurgés, Tome 1 : Conquête de Elle Kennedy est un héros reclus qui ne donne pas sa confiance facilement, mais lorsqu’il croise Hudson, rien ne peut lui résister, pas même une forteresse militaire.

Lucas Blade de Cour de foudre à Manhattan, Tome 3 : Noël sur la 5e Avenue de Sarah Morgan est un écrivain à succès meurtri qui n’ose plus laisser entrer l’amour dans sa vie. Il suffit de le rencontrer pour avoir envie de le consoler. Cet écrivain à un charme redoutable et ce n’est pas le seul, car le suivant n’a rien à lui envier.

Graham Russel de Elements, Tome 4 : The gravity of us de Brittainy C. Cherry est également auteur. Lorsque sa femme le quitte sans explication, j’aurais aimé être Lucy pour lui venir en aide, lui rappeler que les sentiments doivent être exprimés et qu’il est possible d’aimer sans y laisser son âme.

Styx Nash de Hades Hangmen, Tome 1: Hors-la-loi de Tillie Cole n’est pas un homme que j’aimerais croiser dans la rue. Il est fort probable que je fuis à toute jambe devant son allure de motards digne de « Sons of Anarchy », mais à force de le côtoyer, je ne pourrais définitivement pas résister à son charme brut.

Sachez que vous ne nous trouverez jamais ! Ces hommes sont à moi et moi seule. Je ne partage pas !
Et vous, qui kidnapperiez-vous?

Retrouvez le top 10 du gang de l’île au BBF : BettieRose ; Fée Liseuse ; La couleur des mots ; I Believe in Pixie Dust ; Le monde enchanté de mes lectures ; Une souris et des livres ; Alice Neverland et Carole – My-Bo0ks

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


21 réflexions sur “Top 10 : Mes 10 book boyfriends !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s