Il était une fois, Tome 3 : Ellie de Emma Chase – Un conte de fée moderne !

Collection Hugo New Romance – Année 2018
301 pages

Depuis quelques semaines, j’enchaîne les lectures moyennes. Prise dans ce cercle infernal, j’ai choisi de me tourner vers la romance contemporaine de ma pile à lire qui me faisait le plus envie ce mois-ci. Et si vous me connaissez bien, Emma Chase est tout en haut de ma liste d’auteures qui ne m’ont jamais déçu.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail.
Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan est né du mauvais côté, il vient d’une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il l’a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais… tomber amoureux.

Emma Chase a le don de rendre le héros de son tome 2 encore plus irrésistible que le personnage du premier tome. Passer après « Henry » n’était pas une mince affaire. Toutefois, Emma Chase est une auteure de génie qui n’a pas proposé à son lectorat un nouveau héros qui aurait difficilement atteint la cheville de « Henry ». Elle a choisi de mettre une héroïne au centre de son troisième tome.

Ellie est la petite soeur de Olivia, la femme de Nicholas, que nous avons rencontrée dans le premier tome. C’est une adolescente vive et heureuse malgré les épreuves qu’elle a déjà traversées dans ses jeunes années.
Chaque jour, elle assiste inexorablement au suicide de son père qui s’enterre sous des litres et des litres d’alcool. Incapable de faire prendre conscience à son père que la vie vaut la peine d’être vécue, elle est accablée par un sentiment de culpabilité. Ne souhaitant pas être une charge supplémentaire pour sa soeur, elle va prendre en main la pâtisserie familiale.
À la minute où Nicholas s’est attaché à Olivia, Ellie est devenue une personne d’intérêt qui doit être protégée coûte que coûte par les services de protection de la couronne. Logan va prendre cette mission très au sérieux.

Ellie est encore une adolescente lorsqu’elle rencontre Logan. Elle est consciente qu’une différence d’âge les sépare. Elle ne cherche pas à le séduire, juste être son amie. Ellie a le besoin viscéral d’être entouré, aimé. 

J’aime les romances d’Emma Chase parce que les héros n’ont pas à affronter l’insurmontable pour se rendre compte qu’ils ont des sentiments pour une autre personne. Ils ne sont pas blessés au point où l’amour est un idéal inaccessible et où leur seule solution est de suivre une thérapie. Ce sont des héros humains qui ont les mêmes soucis – ou presque – que vous et moi.

L’attraction qui existe entre Logan et Ellie est palpable dès les premiers instants, mais Logan à l’honneur et la loyauté chevillée au corps depuis qu’il a prêté serment à la royauté de Wessco. Les valeurs que véhicule son personnage le rendent absolument irrésistible. La relation qui se créée au fil des ans entre Logan et Ellie est magique. Il n’y a nul besoin d’être un prince ou d’en épouser un pour vivre un conte de fées. 

Retrouvez le roman sur Amazon !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


2 réflexions sur “Il était une fois, Tome 3 : Ellie de Emma Chase – Un conte de fée moderne !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s