Quantum, Tome 2 : Valorous de M.S. Force – Un cliffhanger démentiel !

Collection Hugo New Romance - Année 2016 335 pages
Collection Hugo New Romance – Année 2016
335 pages

Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Hugo Roman de me permettre de lire la saga Quantum. Il est à noter que Valorous est un second tome, il est fort probable que la chronique contienne des spoilers involontaires. Donc, si vous n’avez pas lu Virtuous arrêtez-vous là!
Après la fin du premier tome, j’étais littéralement impatiente de commencer la suite, à peine reçu que je me jetais dessus.

En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.
Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c’est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?
De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu’ils vont endurer vont le fortifier.
Leur histoire d’amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l’extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

Dans le tome 1, on quittait Natalie et Flynn alors que la presse venait de dévoiler le passé censé rester secret de Nat. La grande question qui restait donc en suspend était de savoir si Flynn allait accepter le mensonge par omission de Natalie.
Si le tome 1 était une bonne lecture, j’ai nettement préféré ce tome, car le personnage de Natalie se révèle complètement. Elle n’est plus totalement la petite fille naïve qui se laisse compter fleurette par une star de cinéma.

En ce début de roman, Natalie est effondrée, sans réaction face au rouleau compresseur médiatique qui s’abat sur elle. Flynn fait tour pour la protéger en l’emmenant à Los Angeles, se terrer chez des amis de l’acteur. Flynn veut tellement la préserver des méfaits de la presse, qu’il la met sur un piédestal et contrairement à Natalie qui va lui confier ses plus sombres secrets, il va garder les siens pour lui. Or Natalie se doute bien de certaines choses, elle souhaite juste que Flynn soit honnête avec elle. Cela va être à l’origine de nombreux problèmes au sein de leur couple.

J’ai beaucoup aimé l’évolution du personnage de Natalie. Elle grandit, devient une véritable femme qui sait prendre des décisions qui peuvent la faire souffrir, mais qui au final sont pour son bien, car toute relation est basée sur la confiance.

Quant à Flynn, il reste en retrait en ne voulant pas faire un pas en direction de Natalie. J’avais très envie de lui mettre une ou deux claques pour qu’enfin il arrête de tergiverser. Au lieu de ça, Flynn préfère aller droit dans le mur.

L’écriture de M.S Force est toujours aussi agréable à lire. Les pages se tournent sans heurt, et les évènements s’enchaînent à notre plus grand bonheur. Il y a, toutefois, certains passages qui tournent en rond à l’image des personnages et leurs sentiments.

La fin est une véritable torture pour le lecteur, un cliffhanger digne d’une série TV afin de mieux relancer l’intrigue. Et maintenant que j’ai reçu le tome 3, je ne vais pas attendre pour connaître le fin mot de l’histoire.

Notes Très bonne lecture

Publicités

8 réflexions sur “Quantum, Tome 2 : Valorous de M.S. Force – Un cliffhanger démentiel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s