Premier Rôle, épisode 3 : Zone de transit/épisode 4 : Arrêt sur image/épisode 5 : Saut de l’ange de Fanny André – Team Maden ou Team Jacks !

Collection Emma (Milady) - Année 2016 ePub
Collection Emma (Milady) – Année 2016
ePub

J’ai lu il y a peu de temps l’épisode 1 et 2. Je m’étais d’ailleurs passionnée pour l’histoire. Et sachant, que j’allais vouloir dévorer la suite d’une seule traite, j’ai attendu que les épisodes 3, 4 et 5 soient sortis. C’était définitivement la meilleure solution!

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…

Mon petit coeur de midinette avait déjà commencé à fondre avec les deux premiers épisodes, et après avoir lu les derniers il dégouline de bon sentiments.

En temps normal, je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux. L’indécision des personnages à tendance à m’ennuyer ferme mais Fanny André a réussi à m’embarquer totalement dans son univers.
Je dois avouer qu’au début mon coeur balançait plutôt pour Maden qui me paraissait être un personnage plus mystérieux, mais au fur et à mesure Jackson m’a séduite par tous les petits gestes romantiques dont il fait preuve envers Thia. Au final, je suis totalement de la team Jacks.

Thia a beau avoir deux coeurs qui battent pour deux personnes différentes, elle a beau être indécise, je trouve que ce n’est pas totalement de sa faute.
Le plus indécis dans l’histoire est Maden qui n’arrive pas à prendre une décision car elle pourrait chambouler toute sa vie, et le risque ce n’est définitivement pas son plat principal. L’ambiguïté de Maden fait espérer Thia, elle reste en attente et en souffre énormément.
Alors que Jackson est toujours là pour Thia. Il fait preuve de beaucoup d’attention à son égard sans jamais lui demander de faire un choix. Mon coeur bat pour ce jeune homme.

J’avais donc très peur de la conclusion qui allait être donné à l’histoire d’amour. Qui de Maden ou de Jackson serait le choix de Thia?
L’écriture de Fanny André est toujours aussi addictive. Et les trois derniers épisodes sont passés beaucoup trop vite à mon gout.
Je ne vous dévoilerai rien de la fin mais celle-ci est très originale et surtout parfaite!

Je vous invite également à aller lire deux bonus qui ont été publié sur le site de l’auteure Fanny André.  Notes Très bonne lecture


2 réflexions sur “Premier Rôle, épisode 3 : Zone de transit/épisode 4 : Arrêt sur image/épisode 5 : Saut de l’ange de Fanny André – Team Maden ou Team Jacks !

  1. Merci beaucoup pour cette chronique que je découvre un mois après. Ravie que Thia est réussi à vous embarquer dans son petit monde 😉

    bien amicalement,
    Fanny André

    J'aime

    1. Il n’est jamais trop tard et vous ne pouvez pas être au courant de toutes les critiques. J’ai adoré votre roman et je vais pas tarder à me procurer l’intégrale pour qu’elle soit bien au chaud dans ma bibliothèque.
      Merci beaucoup pour votre passage sur le blog.
      Laura.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s