Premier Rôle, épisode 1 : Entrée en Scène/épisode 2 : Pas de deux de Fanny André – Le rêve de toute fan !

Collection Emma (Milady) - Année 2015 ePub
Collection Emma (Milady) – Année 2015
ePub

Depuis la sortie du premier épisode, le résumé m’avait tapé dans l’oeil.
Je n’ai pas commencé tout de suite car habituée aux parutions épisodiques, je sais d’avance que lire un seul épisode est très frustrant.
Et très franchement j’ai bien fait car je me suis passionnée pour l’histoire dès les premières pages.
« Premier rôle » sera composé de 5 épisodes.

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…

Dans le premier épisode, Thia et ses amies partent pour un séjour à Londres dans le but d’assister au fan event de leur saga de livres et de films préférés. Et par un hasard assez démentiel, Thia fait « la » rencontre qui va lui permettre de rencontrer le cast complet du film.

La trame de base de l’histoire me plait énormément. En fangirl assumée de Harry Potter, Twilight ou du Seigneur des anneaux, j’aurais adoré pouvoir participer à un fan event avec des amies sur le même longueur d’onde. Rencontrer un acteur du film fait parti du rêve, du fantasme de tout fan. Alors forcément lorsque Thia a cette chance, je me suis immédiatement glissée dans la peau de son personnage pour avoir l’impression de vivre moi même ce rêve.

Thia est une danseuse, elle fait également partie du monde artistique ainsi cela la rapproche dans une certaine mesure des acteurs.
Jackson, acteur et musicien, est un mec cool qui sait ce qu’il veut. Immédiatement, Thia se sent en confiance avec lui.
Quant à Maden, le personnage masculin mystérieux pour qui Thia a toujours eu une adoration particulière. Leur relation est plus délicate. Et je suis impatiente de voir ce que Fanny André va réserver à ce couple.

L’auteure a une plume très agréable à lire. Facile et légère, elle m’a permis de m’immerger dans l’histoire. Je suis maintenant curieuse de découvrir « Camping Dating » ou encore « Un amour marqué ». J’espère que « Premier rôle » sera édité sur support papier car j’aimerais beaucoup l’ajouter à ma bibliothèque.

L’épisode 3 est déjà sorti mais je vais attendre maintenant que le 4 et le 5 paraissent pour les enchainer car je n’ai aucun doute sur le fait que je vais vouloir connaitre le fin mot de l’histoire. 

Cliquez sur l’image!

Notes Très bonne lecture


4 réflexions sur “Premier Rôle, épisode 1 : Entrée en Scène/épisode 2 : Pas de deux de Fanny André – Le rêve de toute fan !

  1. J’avais passé un agréable moment avec le premier tome, c’était le triangle amoureux qui m’avait un peu dérangée… Et malheureusement, je me suis arrêtée au milieu du tome 2, j’avais un peu de mal à continuer. Je ne sais pas si ça va être temporaire ou si je vais carrément arrêter la lecture…

    J’aime

    1. Je raffole pas des triangles amoureux mais bizarrement je ne suis pas contre. Je crois que le choix de l’héroïne est plus qu’évident et le triangle amoureux est présent parce qu’elle n’a pas le choix à ce moment là. J’attends de voir la suite!

      Aimé par 1 personne

      1. Je pense que je vais arrêter la série, mais je suis quand même curieuse de voir comment les choses progresseront, je le ferai surement à travers tes avis. 😉

        J’aime

Laisser un commentaire