Reckless and real, Tome 0,5 : Something wild de Lexi Ryan – Une bonne mise en bouche !

Collection Hugo New Romance - Année 2016 111 pages
Collection Hugo New Romance – Année 2016
111 pages

Au départ, je ne voulais pas lire cette saga, mais pour une raison totalement idiote. J’ai simplement confondu deux auteures Lexi Ryan et Katy Evans. Ce jour-là, je ne devais pas avoir beaucoup de neurones à se connecter ensemble.
Heureusement, une petite fée s’est penchée sur mon cas et m’a convaincu de lire « Something Wild ».

Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre ». Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

Lexi Ryan est connue en France pour une précédente saga du nom de « Unbreak Me » publiée également aux éditions Hugo Roman et plus récemment aux éditions J’ai Lu au format poche. Une saga qui ne m’avait pas attiré plus que cela à l’époque, mais qui titille mon intérêt maintenant que j’ai découvert la plume de Lexi Ryan.

« Something Wild » est le tome 0,5 c’est-à-dire le prequel du dytique Reckless and real. Il n’est absolument pas obligatoire de commencer par le prequel avant de lire « Something dangerous ». Une fois n’est pas coutume, j’ai souhaité faire les choses dans l’ordre et je ne le regrette absolument pas.

Liz est amoureuse depuis l’adolescence du frère de sa meilleure amie. Seulement Samuel l’a toujours considéré comme intouchable, une petite canaille qu’il considère comme une gamine. Rejetée, elle se fait une raison. Toutefois, l’attirance est toujours présente des années plus tard. Liz et Samuel vont enfin succomber.

Ce prequel contient à peine une centaine de pages, mais il laisse entrevoir des personnages très intéressants qui ont une histoire à raconter.
Liz est un personnage féminin comme je les aime dans la romance contemporaine. Indépendante, elle assume ses choix et sa sexualité. Pas de jeune fille cruche qui cherche à perdre son innocence.
Sam est un personnage masculin mystérieux par excellence. Ses actions l’ont amené dans une impasse et il est maintenant obligé d’assumer des responsabilités qu’il n’était pas prêt à avoir.

Lexi Ryan n’oublie de faire apparaître des personnages secondaires qui m’ont éveillé ma curiosité et que j’espère revoir très bientôt dans la duologie. Cette introduction a été un vrai plaisir à lire. Je souhaite fortement que « Something dangerous » soit aussi prometteur.

Retrouvez le roman sur Amazon

Notes Très bonne lecture


2 réflexions sur “Reckless and real, Tome 0,5 : Something wild de Lexi Ryan – Une bonne mise en bouche !

  1. J’ai beaucoup aimé cette saga moi j’ai hésité à la lire aussi non pas parce que j’ai confondu les auteurs 😉😂 mais je savais pas trop si ça allait me plaire ou pas et finalement je regrette pas de les avoir lu pour celles qui hésite ne doutez plus foncez 👌👍❤

    J’aime

Laisser un commentaire