Stage Dive, Tome 1 : Rock de Kylie Scott – Une romance rock’nd roll !

Collection &moi (JC Lattes) – Année 2015 299 pages
Collection &moi (JC Lattes) – Année 2015
299 pages

Les parutions de cette collection sont vraiment tentantes, j’ai succombé à la saga Rosemary Beach et c’est maintenant à Stage Dive de passer entre mes mains.
Je recherchais une belle romance qui puisse me faire rêver et c’est un carton!

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

J’ai récemment lu « Déchaine-moi » le tome 1 de la saga Backstage de Tracy Wolf, et l’univers de la musique m’a énormément plu. Je me suis donc lancée les yeux fermés dans ce premier tome.
Et maintenant, je peux dire que je suis fan des rockeurs au coeur tendre, à tout ce qui gravite autour d’eux  : les roadies, les fans, le sexe, la drogue et la passion de la musique.

Le dicton précise que ce qu’on fait à Vegas reste à Vegas. Là, c’est une autre paire de manche!
Evie se rend à Vegas pour fêter son anniversaire avec sa meilleure amie. Mais Vegas lui réserve son lot de surprise. Et au petit matin, elle se retrouve marié à David, un parfait inconnu.
Pourtant ce David n’est pas inconnu pour tout le monde. C’est une rock star!

Evie a toujours été une petite fille modèle alors quand elle rentre mariée, chez elle c’est l’incompréhension totale. Et ces parents ne sont pas ce qu’on pourrait appeler des êtres compréhensifs. Poursuivie par les paparazzis, elle va retrouver David et ensemble ils vont partir s’isoler permettant ainsi d’apprendre à se connaitre.
J’ai adoré le personnage d’Evie. Elle est intelligente et surtout ce n’est pas un mannequin. C’est une femme avec des formes qui a un manque cruel de confiance en soi alors comment ne pas se reconnaitre dans ce portrait.
David quant à lui est un homme impulsif qui a subi une grosse déception amoureuse. Il n’a confiance en personne car il a été trahi par ses amis et sa famille.
Evie et David forme un couple explosif.

Cette romance est d’autant plus attachante que les personnages secondaires sont intéressants. Ils soutiennent nos héros dans leur apprentissage de l’autre. J’ai d’ailleurs hâte de pouvoir les découvrir dans les prochains tomes. Je sens qu’ils vont nous réserver de belles surprises!

Kylie Scott ne livre pas seulement une simple romance new-adult. Elle sait mêler le drame, la passion et les émotions fortes, il faut ajouté à cela de l’humour.

A aucun moment l’ennui est possible avec ces deux héros qui m’ont fait tourner en bourrique. Cette lecture était franchement la bienvenue surtout après un thriller qui m’a retourner le cerveau et m’a fait souffrir d’insomnie.

Cliquez sur l’image!
Notes Coup de coeur


11 réflexions sur “Stage Dive, Tome 1 : Rock de Kylie Scott – Une romance rock’nd roll !

      1. J’ai hâte de m’y mettre, j’ai moi aussi lu Backstage et j’ai bien aimé les histoires en fond mais le fait que ce soit écrit à la troisième personne m’a gêné donc j’en attend beaucoup de Stage Dive ! 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire