Briar université, Tome 2 : The Risk de Elle Kennedy – Quand l’adversaire est sexy !

Collection Hugo New Romance – Année 2019
432 pages

Lire Elle Kennedy est toujours un plaisir. Impossible d’être déçue avec cette autrice ! Ainsi après ma lecture du premier tome intitulé « The Chase », j’avais hâte de me plonger dans l’histoire du tome 2 et de faire enfin la connaissance du personnage de Brenna. C’est une figure que l’on croise en arrière-plan depuis la saga Off Campus et j’étais plus que curieuse de lire ce qu’elle avait à nous raconter.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard – l’équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche. Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.
Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…

« The Risk » met au-devant de la scène le personnage de Brenna, meilleure amie de Summer Di Laurentis de « The Chase ». Il me tardait de découvrir enfin ce personnage.

Brenna est la fille unique de l’entraîneur de l’équipe de hockey de l’université de Briar. Bercée par ce sport depuis son enfance, elle est aujourd’hui passionnée. Son rêve est de devenir une grande journaliste sportive. Pour valider son année de fac, elle doit trouver un stage pour cela elle postule à HockeyNet, la plus grande chaîne spécialisée de hockey du pays. Toutefois, réussir à obtenir un stage se révèle très difficile, car c’est un monde où la misogynie règne en maître. Brenna va prétendre sortir avec Jake Connelly, un joueur d’une équipe concurrente à celle de son père. Brenna devient tout de suite plus intéressante pour le directeur de la chaîne de TV depuis la connaissance de sa liaison avec Connelly.

La relation qui se noue entre Brenna et Jake est à la fois passionnelle et hilarante. Ils sont comme Roméo et Juliette, et les étincelles fusent. Alors qu’ils devraient être des ennemis jurés, ils se rapprochent progressivement pour tomber amoureux. Leur couple a tout d’un désastre ambulant, et pourtant…

Brenna est une héroïne comme je les aime. D’une personnalité mordante, brillante et peut-être un peu trop franche, elle n’a pas la langue dans sa poche. 

Jake a tout du joueur de hockey stéréotypé. C’est un séducteur qui ne sort pas deux fois de suite avec la même fille. Mais contre toute attente, c’est un héros mature et ambitieux. En échange de jouer le rôle de son faux petit-ami, Jake va imposer à Brenna de vrais rendez-vous.
Ces têtes à tête sont de vrais moments truculents où l’humour est très présent.

Elle Kennedy n’oublie pas ses personnages secondaires et elle prend un grand soin à leur donner leur propre voix. Hunter est toujours aussi paumé que dans le premier tome et j’espère que l’autrice lui réservera un tome à part entière.

Avec « The Risk », Elle Kennedy remonte le niveau avec cette romance interdite. J’ai maintenant hâte de lire le prochain tome « The Play » qui sortira en novembre prochain.

Retrouvez le roman sur Amazon !

 

Publicités

2 réflexions sur “Briar université, Tome 2 : The Risk de Elle Kennedy – Quand l’adversaire est sexy !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s