Rosemary Beach, Tome 2 : De tout mon corps de Abbi Glines – Toujours plus de drame!

Collection Passion Intense (J'ai Lu) - Année 2015 313 pages
Collection Passion Intense (J’ai Lu) – Année 2015
313 pages

Dès sa sortie dans les librairies, je n’ai pas pu résister… encore une fois, j’ai craqué… et je me suis jetée sur la suite des aventures de Blaire et Rush. Surtout après la fin du premier tome qui a ruiné mon petit coeur!

Trahie par celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace… Et si la passion dévorante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Abbi Glines est en passe de devenir un de mes auteurs « chouchou ». C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé l’agréable plume de cette auteure si peu de temps après avoir lu « De tout mon être ».

Blaire est revenue à Rosemary Beach suite à un évènement qui chamboule toute sa vie et le peu de plans qu’elle avait fait. Forcément, de retour sur les lieux du crimes, elle va succomber une nouvelle fois à Rush.
Dans ce tome de transition, Blaire est un personnage que j’ai appris à apprécier encore plus. Son retour n’est pas de tout repos et il faut dire que Rush ne la laisse pas respirer. Tout ce qu’elle a traversé l’a rendu adulte avant l’heure.
Au contraire de Rush qui apprend toujours a être un homme qui assume ses responsabilités. C’est un garçon qui a de bonnes intentions mais avant de faire la bonne chose, il fait plusieurs faux pas. J’espère qu’il aura appris de ses erreurs dans le tome 3!

Les personnages secondaires prennent plus de place dans ce tome. Woods est un homme très protecteur envers Blaire et maintenant que j’en sais plus sur ce personnage, j’ai hâte de lire la suite de la romance entre Della et Woods. C’est pourquoi j’ai fait une commande Gilbert Jospeh pour acheter le tome 6, 7 et 8.
En plus de Woods, Blaire a le soutien absolu de Bethy. J’aimerais beaucoup qu’un tome soit consacré au couple Bethy/Jace.

Abbi Glines est très douée pour la romance et le drame. L’auteure sait ménager ses effets, et nous concocter des fins dramatiques ou mignonnes qui nous rend accro à cette saga. J’ai l’espoir de ne pas attendre un an avant la sortie du tome 3 mais en attendant, je me consolerais avec ses autres romans.

Cliquez sur l’image!

Notes Très bonne lecture


8 réflexions sur “Rosemary Beach, Tome 2 : De tout mon corps de Abbi Glines – Toujours plus de drame!

  1. Haaaa c’est une de mes séries « péché mignon » que j’ai lu dans mes débuts de New Adult. 🙂 je suis accro! D’ailleurs je suis  »en train » de lire un tome sur un personnage qui va faire apparition par la suite, je ne t’en dis pas plus. (Il faudrait que je le termine!) Chouette chronique, j’étais pressée de la lire et j’espère que là suite te plaira, je pense que tu ne seras pas déçue. 🙂

    J’aime

  2. Déjà, je trouve la première de couverture très poétique, puis ton avis me donne également très envie de découvrir cette série ! J’espère avoir prochainement l’occasion de l’avoir en ma possession 😀

    J’aime

Laisser un commentaire