Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 – La tête dans les étoiles !

Le Pumpkin Autumn Challenge est une épreuve de lecture se déroulant du 1er septembre au 30 novembre et tournant autour du des thèmes de l’automne et d’Halloween. Concoctée spécialement pour nous par Guimause du blog « Le terrier de Guimause », je vais pour la première fois depuis l’existence du Pumpkin Autumn Challenge tenter d’y participer. 

Comment ça marche ? Voici les règles !

Ma sélection de roman par menus

J’adore les challenges même si je n’ai absolument aucune volonté pour m’y tenir. Toutefois, il y a une chose que j’aime avant tout, c’est de passer quelques minutes devant ma bibliothèque à sélectionner les romans que j’aimerais lire pendant cette période. Je vais maintenant vous dévoiler les romans qui vont constituer ma pile à lire pour le Pumpkin Autumn Challenge.

Bonus :

Et vous qu’avez-vous l’intention de lire pendant le challenge?


11 réflexions sur “Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 – La tête dans les étoiles !

  1. Je te souhaite de belle lecture, ainsi qu’un bon challenge 🙂 Moi je participe aussi, mais je ne sais pas encore quel livre lire. Alors, je verrais quel livre que j’aurais lu mettre dans les sous-catégorie ^^

    Aimé par 1 personne

      1. C’est pour ça, que je préfère faire comme ça. Je verrais comme ça, si j’ai validé toute les sous-catégories où non ^^ Et puis, ça me permet aussi, de lire au feeling ^^

        J’aime

Laisser un commentaire