Hôtel Serafina : Les Anges de Vegas, Tome 1 : Jeux indécis de Katie Reus – Une novella torride !

Editions Autoédité – Année 2019
69 pages

Il y a presque trois ans, j’ai grâce à Laure Valentin découvert une de mes auteures favorites : Sarina Bowen. C’est grâce à son fabuleux travail en tant que traductrice que cette auteure a été dévoilée au public français. En conséquence, j’ai toute confiance en son travail et à ses choix de traductions pour me lancer les yeux fermés.
Je remercie Katie Reus et Laure Valentin pour l’envoi de ce service presse numérique.

Il est dangereux, sexy, tout ce qu’elle désire…
Sierra a apprécié Hayden dès l’instant où ils se sont rencontrés. L’ancien soldat de la marine, tatoué et dangereusement sexy, est l’un des meilleurs amis qu’elle ait jamais eus – et il joue le premier rôle dans ses fantasmes les plus fous. Mais il ne la voit pas du même œil. Et elle mourrait de honte s’il découvrait qu’elle était toujours vierge.
Et il s’apprête à déclarer sa flamme…
Hayden s’est toujours efforcé de garder secrète son attirance pour la belle brune, directrice de casino. Il n’est pas assez bien pour elle. Mais quand un agresseur prend Sierra pour cible, l’instinct protecteur d’Hayden entre en jeu. Alors que l’attirance qui brûle entre eux échappe à leur contrôle, il fera tout son pouvoir pour la protéger et la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

« Hotel Serafina : Les anges de Vegas » est une série de romance de type novella. Tout comme « Jackson : Bienvenue à Holly », cette romance contemporaine se dévore sans effort.

« Jeux indécis » est la deuxième romance contemporaine que je lis de l’autrice Katie Reus. Toutefois entre les deux romans, je vois déjà un schéma récurrent chez l’autrice.
Les personnages principaux ont quelques difficultés à se mettre en couple, et les personnages secondaires organisent des paris et misent de l’argent sur le jour où enfin les héros vont se mettre ensemble.
Ce qui est somme toute très classique dans la romance contemporaine.

Sierra est une sorte de génie culinaire, passionnée par son métier. Chef de la célèbre cuisine de l’hôtel Serafina, elle y exerce avec beaucoup de talent. C’est sur son lieu de travail que Sierra rencontre le bel Hayden. Dès leur première rencontre, ils savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, ils vont résister à leur attirance jusqu’à l’évènement déclencheur.

Cette nouvelle est pleine de stéréotypes et c’est ce qui a rendu ma lecture moins attrayante. Le plus grand cliché est tenu haut la main par Sierra qui est une jeune femme toujours vierge. Ce n’est pas vraiment une héroïne à laquelle on a envie de ressembler, car elle attend juste d’être protégée par le bel homme fort du roman.

Malheureusement avec les nouvelles, les personnages ne sont pas assez approfondis à mon goût. Et Katie Reus souhaite couvrir beaucoup d’évènements en peu de pages.

Retrouvez le roman sur Amazon !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s