Le Clan O’Connor, Tome 1 : Jackson : Bienvenue à Holly de Katie Reus – L’ambiance d’une petite ville et l’odeur de biscuit à la cannelle !

Autoédition – Année 2019
93 pages

En décembre, j’ai généralement un péché mignon qui consiste à me gaver de comédie romantique de Noël. Juin a pointé le bout de son nez et pourtant ma première lecture du mois est une romance de Noël. Il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour se plonger dans ces ambiances sucrées.
Je remercie Katie Reus et Laure Valentin, sa traductrice, pour l’envoi de ce service presse numérique.

Après avoir hérité d’une librairie de manière inattendue, Nora et sa petite sœur s’installent à Holly, en Caroline du Nord. Ici, c’est Noël toute l’année. En tant que tutrice légale de sa sœur depuis longtemps, Nora pense à tout sauf à l’amour. Mais elle enfreint cette règle pour l’enfant chéri de la ville – l’ancien soldat de la marine, Jackson O’Connor.
Quand Jackson fait une bêtise et risque de perdre Nora pour de bon, il se rend compte qu’il est prêt à tout pour la femme qui a conquis son cœur. Mais il faudrait un miracle de Noël pour que Nora accepte de lui donner une seconde chance.

Avec juin sont arrivés le soleil et sa chaleur que j’attendais avec impatience depuis plusieurs semaines. Lire une romance de Noël à cette période de l’année peut être particulier, mais ce n’est pas une expérience désagréable.

Holly est une petite ville américaine où il fait bon vivre. La population y est vieillissante, mais étrangement dynamique. Ceux qui ont quitté la ville il y a plusieurs années espèrent y retourner pour vivre une vie paisible. La délinquance est presque inexistante et le shérif se cantonne à réprimander les quelques adolescents qui commettent des infractions mineures. La vie des habitants est rythmée par les festivités de Noël et toute l’année, les citoyens s’y préparent en famille et entre amis Noël.

Holly ressemble à une ville idéale, un village de carte postale. Tout comme Lucky Harborville des romans Jill Shalvis – j’aimerais connaître l’adresse de la ville où vivent Nora et Jackson.

« Bienvenue à Holly » est un roman autoédité qui a généré une certaine frustration chez moi. Pourtant, je savais qu’il ne faisait qu’une centaine de pages. Toutefois, cette frustration est un bon sentiment puisque cela veut simplement dire que j’ai aimé l’ambiance, les personnages et leur histoire.

Nora vient d’arriver en ville pour reprendre la librairie café d’Holly – mon rêve ! Dès son arrivée, elle a attiré l’oeil de Jackson, un ancien militaire, qui n’a pas vécu que de belles choses. Ces deux héros m’ont immédiatement séduit, car il a suffi à Katie Reus seulement quelques pages pour mettre en place des personnages au background intéressant. Et il n’y a pas que les héros qui sont attachants. Les personnages secondaires tels que la soeur de Nora et les frères de Jackson présentent des caractéristiques passionnantes.

J’ai maintenant hâte de découvrir les autres tomes de cette saga afin de découvrir les personnages secondaires et tomber définitivement amoureuse de la ville d’Holly où tout sent la cannelle et le chocolat chaud.

Retrouvez le roman sur Amazon !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s