Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy de Sawyer Bennett – La vengeance ou les sentiments !

Collection Hugo New Romance – Année 2019
304 pages

Pour être honnête, la première fois que j’ai regardé le catalogue des parutions de la maison d’édition, je n’ai pas prêté beaucoup d’attention à cette nouvelle trilogie. La couverture est magnifique, mais je n’avais pas envie de lire une énième romance dans le genre de « Cinquante nuances de Grey ». Grossière erreur ! Heureusement, j’ai pu changer d’avis.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante : Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose ?
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Contrairement à mes préjugés du début, « Sugar Daddy » est loin d’être uniquement une romance contemporaine à caractère érotique. Je vais maintenant essayer de vous faire également changer d’avis, et vous donner envie de le lire immédiatement d’autant plus que la suite sort très prochainement.

Sela est une adolescente comme les autres qui souhaite attirer le regard de la gent masculine. Mais, lorsqu’elle tombe sur des individus bien mal attentionnés, elle est brutalisée par plusieurs étudiants appartenant tous à la même fratrie universitaire.
Son sentiment de honte est si intense que Sela va s’enfoncer dans une intense dépression allant jusqu’à l’automutilation.
Toutefois, sa vie va prendre un nouveau tournant, celui de la vengeance.

L’histoire commence brutalement. Sawyer Bennett ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à choquer le lecteur pour le marquer, le happer et l’entraîner dans la quête de vengeance de l’héroïne. 

Dès les premières pages, j’ai pris fait et cause pour Sela. Est-ce par solidarité féminine ? Par envie de justice ? Je l’ignore, mais Sela a obtenu mon soutien sans faille. Elle pourrait commettre un meurtre et  cela ne changerait pas mon avis sur ce personnage. Comment pourrait-il en être autrement ?
Attachée à Sela, j’ai vécu intensément ses aventures. Je souhaite plus que tout que notre héroïne obtienne justice, sinon la vengeance. Et de ce fait, j’ai hâte de recevoir le second tome.
Sela est une héroïne au sang chaud, et son envie de vengeance l’aveugle. Malheureusement, elle n’a pas réfléchi à tous les tenants et les aboutissants et ses projets tournent court.

Beck North est le grain de sable qui vient perturber les rouages de la machine nommée vengeance. Dépitée, et souhaitant plus que tout se rapprocher de son tortionnaire, Sela séduit Beck. Mais ce qui est un jeu au départ devient très sérieux.
Beck est un héros qui a une grande confiance en ses amis. Même lorsque leurs défauts sautent aux yeux, ils préfèrent les ignorer et leur laisser une chance de plus. Pourtant avec Sela, il est très prompt à la juger. J’ai d’importants griefs contre sa personne, et il va devoir ramper à genoux pour se faire pardonner. Nous savons que très peu de choses sur son passé, et ce que l’on sait ne justifient pas d’être aussi méfiant à l’égard du sexe faible.

Sawyer Bennett m’a agréablement surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’autant de sujets variés soient au coeur de cette romance contemporaine.
Le récit est fort, rythmé, et il m’a prise aux tripes. 

Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Sela. Arrivera-t-elle à ses fins ? Avec ou sans l’aide de Beck, je marche aux côtés de l’héroïne qui n’a pas besoin des hommes pour être une femme.

Retrouvez le roman sur Amazon !


7 réflexions sur “Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy de Sawyer Bennett – La vengeance ou les sentiments !

  1. Ce livre me tentait mais si c’est une trilogie, je pense attendre que tous les tomes soient sortis pour éviter la frustration de l’attente entre chaque tome!! bonne lecture

    J'aime

    1. Je n’avais aucune attente. Et vu la couverture je m’attendais à une énième romance érotique sans saveur. Alors en effet il y a pas mal de passage érotique mais le fond est très addictif et les sujets abordés intelligents.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s