Dirty Duet, Tome 2 : Rich Love de Laurelin Paige – Une fin très attendue !

Collection Hugo New Romance – Année 2018
317 pages

En septembre dernier, je découvrais pour la première fois l’autrice Laurelin Paige avec « Dirty Rich Men ». Cette lecture, alors que je fleuretais dangereusement avec la panne de lecture, m’a surprise au point de me rendre accro en peu de temps. J’étais heureusement en vacances et j’ai pu faire une nuit blanche pour dévorer l’histoire de Donovan et Sabrina. La fin du premier tome m’avait laissée stupéfaite, et j’attendais la suite avec impatience.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.
Attention, cette chronique peut contenir des spoilers.

L’amour peut-il exister dans la perversité ?
Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu’il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l’a jamais fait.
Et même après ce qu’elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s’abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu’il n’est pas possible de franchir d’un simple appel téléphonique ou d’un trajet en avion.
Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c’est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu’une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux.
Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l’amour ?…

C’est sur une fin à couper le souffle, mettant mes nerfs à rude épreuve puisque je n’avais pas le tome suivant entre les mains, que Laurelin Paige m’a laissé à la fin du premier tome. Sabrina venait de découvrir le grand secret de Donovan quand ce dernier a pris la fuite par peur.

Frustration était le mot d’ordre !
À mon plus grand plaisir, les éditions Hugo Roman ne m’ont pas laissé mijoter une année entière. J’étais extatique de voir publier ce second tome aussi rapidement.

Dans le premier tome, nos héros jouaient au chat et à la souris. Sabrina et Donovan se croisaient, se languissaient l’un de l’autre sans réussir à se connaître et se comprendre. J’attendais avec impatience que les héros tombent les masques et je n’ai pas été déçu.

Nos héros se dévoilent enfin – surtout Donovan. 

Sabrina a comme grandi, évolué, certainement dû au choc que lui a causé le secret de Donovan. Courageuse, elle affronte ses problèmes et désire même aider Donovan à gérer les siens. Cependant, elle fait toujours preuve de naïveté le concernant. Lors de leurs discussions à baston rompue, elle lui pardonne l’impardonnable et retient contre lui de minimes détails. Son personnage reste néanmoins attachant, même si je n’arrive pas toujours à m’expliquer et comprendre son comportement.

Il m’a toujours été difficile de m’attacher au personnage de Donovan. Très mystérieux dans le premier tome, ses agissements commencent à prendre tout leur sens lorsqu’il livre ses plus infâmes secrets à Sabrina. Toutefois, ce héros est beaucoup trop borderline pour que je lui pardonne ses gestes en comprenant son besoin de tout contrôler. À côté de lui, Christian Grey est un ange.

Donovan et Sabrina entretiennent une relation toxique qu’ils essaient d’assainir au fur et à mesure. Sabrina est consciente de ses choix, du caractère de Donovan. Ce sont deux adultes consentants qui entrent dans une relation inhabituelle avec un regard éclairé.

Laurelin Paige livre un second tome chargé d’érotisme et de sensualité. Happée par ce récit addictif, j’ai dévoré en quelques jours ce roman. Si jamais l’auteure souhaite écrire une suite, je serai au rendez-vous. Car si cette fois la fin de l’histoire est fermée et n’appelle pas forcément à une suite, voir évoluer les personnages m’intéresserait fortement.

Retrouvez le roman sur Amazon !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s