Dirty Duet, Tome 1 : Rich Men de Laurelin Paige – Sexy, addictif et terriblement savoureux !

Collection Hugo New Romance – Année 2018
394 pages

Laurelin Paige est une auteure qui fait partie du catalogue de la maison d’édition Hugo Roman depuis maintenant quelques années. Pourtant, je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir son univers et sa plume.
C’est maintenant chose faite, et j’ai plus qu’adoré cette découverte.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l’homme qu’elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu’il était immoral et vicieux.
Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n’avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d’argent et de pouvoir.
Sabrina est rentrée dans ce monde  » dirty  » en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c’est elle qui s’est perdue…
Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l’enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers.
Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les  » saletés  » que Donovan essaiera sur elle pour la détruire.
Mais c’est dur de résister. Surtout que Sabrina sait combien elle va aimer ça…

Sabrina intègre la prestigieuse université d’Havard grâce à son intelligence. Lors d’une soirée de fraternité, elle rencontre Weston et Donovan qui exercent sur elle un pouvoir indéniable. Mais un évènement inattendu l’empêche de se livrer à cette attirance.
Dix ans plus tard, Weston King lui propose le poste de ses rêves à New-Yok. Entre Donovan et Weston, son coeur et son corps sont déchirés. Doit-elle choisir Donovan, un homme de confiance et sans danger, ou Weston, un homme mystérieux qui laisse souvent son côté sombre prendre le dessus ?

« Dirty Rich Men » est une romance contemporaine sombre qui flirte avec la dark romance dans le traitement psychologique des personnages principaux. J’ai dévoré ce premier tome en une seule nuit. Il m’était impossible de lâcher le roman pour dormir. Il me fallait absolument connaître où Laurelin Paige menait ses personnages. Cela fait une éternité que je n’avais pas lu une histoire aussi vite, et ce sentiment est délicieux.

Sabrina a subi un traumatisme qui dix ans après n’a pas encore dépassé. Sabrina souffre toujours. Et afin de ressentir des émotions, elle se punit volontairement. Sa relation avec Weston entre dans cette catégorie.
Ce comportement est flagrant, car lorsqu’elle a eu le choix d’entretenir une relation avec Donovan, un homme stable en qui l’on peut avoir confiance, elle choisit Weston.

Sabrina est une héroïne que j’ai aimée à chaque étape, et que j’ai détestée avec autant de force lorsqu’elle faisait – pour moi – un mauvais choix. J’ai eu l’envie à plusieurs reprise de la secouer, la faire réagir, et lui ouvrir les yeux sur le comportement de Weston. C’est pourtant une femme forte qui a construit une belle carrière professionnelle, quand il est question de sentiment, rien ne va plus.
Elle, qui est si sûre dans sa carrière, n’a pas beaucoup de fermeté lorsqu’il s’agit de sa relation avec Weston. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer, mais l’attraction et le besoin de se punir sont plus forts que tout. Elle mène une lutte permanente pour se réapproprier son corps.

Weston est un héros amer, toxique qui exerce une fascination sur le lecteur comme sur l’héroïne. Son comportement m’a repoussé, mais je l’appréciais encore plus pour ses failles. J’imagine que le tome 2 nous livrera les grands secrets de Weston, et j’espère qu’ils seront à la hauteur de ce que j’imagine depuis des semaines.

Je découvre pour la première fois la plume de Laurelin Paige, et je peux vous dire sans aucune hésitation que je suis complètement sous le charme. Ce premier tome de « Dirty Duet » est extrêmement addictif. J’ignore quand le tome 2 sortira en France, mais je suis plus qu’impatiente. Weston et Sabrina m’ont laissée fébrile, excitée et totalement désireuse de connaître la suite de leur relation.

Retrouvez le roman sur Amazon !

Publicités

4 réflexions sur “Dirty Duet, Tome 1 : Rich Men de Laurelin Paige – Sexy, addictif et terriblement savoureux !

  1. Ce sera une de mes prochaines lectures. J’adore tellement Laurelin Paige, je te conseille vivement ses autres romans, à commencer par la duologie Le palace ! Gros coup de cœur pour moi !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s