Il était une fois, Tome 1 : Nicholas de Emma Chase – Un conte de fée devenu réalité !

Collection Hugo New Romance – Année 2018
360 pages

Mon histoire avec Emma Chase a commencé doucement avec le premier tome de Love Game. J’avais apprécié le couple Kate et Drew, mais je n’ai pour l’instant pas été curieuse de découvrir la suite de leur aventure. Toutefois, Emma Chase m’a ensorcelée avec la saga Sexy LawyersJake mon amour ❤ – j’étais charmé et rien ne pouvait me faire revenir en arrière.
Lire la nouvelle saga de cette auteure était comme une évidence.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?
Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

Quelle fillette n’a pas rêvé de rencontrer le prince charmant ? Pour ma part, j’ai rêvé et je rêve encore d’épouser un prince. Je suis une fille Disney et je crois fortement aux contes de fées. Quand Cendrillon rencontre le prince charmant à New York, cette rencontre est charmante et passionnée.

Nicholas, prince héritier du trône de Wessco, part à New York retrouver son frère, le convaincre d’arrêter de faire la fête et de revenir à Wessco assumer ses responsabilités. Ce voyage, c’est aussi occasion d’oublier l’ultimatum lancé par sa grand-mère, la Reine de Wessco. Nicholas doit dire adieu à sa liberté, car dans cinq mois, il sera marié.

Jake Becker, héros de « Sous influence », incarnait déjà le prince charmant. Je n’arrivais pas à imaginer un personnage qui pourrait égaler ce héros. Et pourtant, je me trompais lourdement, car Nicholas est tout aussi charismatique, fascinant et attachant.
Cependant, je ne suis pas tombée uniquement sous le charme de Nicholas. Olivia m’a totalement conquise. C’est une héroïne forte, drôle et irrésistible. Elle a foi en l’humanité malgré les évènements qu’elle a pu vivre, mais elle n’est pas naïve comme de nombreuses autres héroïnes de romances contemporaines.
Ce couple est rafraîchissant. Et je peux vous l’assurer, vous n’avez jamais croisé de près ou de loin un couple comme Olivia et Nicholas.

Emma Chase a créé une histoire d’amour sublime. La rencontre entre Olivia et Nicholas est due au hasard, un très beau hasard puisqu’elle mène à une histoire épique. Ces héros étaient faits pour se rencontrer. Malgré tous les obstacles qui jalonnent leur parcours, ils vont y faire face à deux. Leur amour est intense, car dès le début ils sont conscients qu’il a une date de péremption à leur histoire. Ils vivent à 100%, tombent amoureux malgré eux, mais sans se voiler la face. Ils sont capables de tous les sacrifices pour que l’autre soit heureux. Il n’y a pas de plus belle preuve d’amour que le geste final de Nicholas.

L’atout charme ne réside pas que dans les personnages principaux, les personnages secondaires sont tout aussi séduisant et important pour l’intrigue. J’ai adoré la Reine de Wessco, foire à l’extérieur, droite dans ses bottes voulant sauvegarder la monarchie coûte que coûte et derrière les portes du palais, la Reine est une guimauve.
Emma Chase m’a mis l’eau à la bouche avec le personnage d’Henry et Ellie que j’ai hâte de découvrir dans le tome 2 et 3.

Si vous avez un jour rêvé du destin de Kate Middleton, « Nicholas » est une romance contemporaine faite pour vous.
Je l’ai fini il y a seulement quelques jours pourtant j’ai déjà l’envie folle de le relire. Il est bon de rêver !

Retrouvez le roman sur Amazon !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités

4 réflexions sur “Il était une fois, Tome 1 : Nicholas de Emma Chase – Un conte de fée devenu réalité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s