Top 5 : Les plus belles romances !

« Ces livres qui… » est un rendez-vous bimensuel que vous pourrez retrouver le vendredi sur le blog ainsi que chez HarlowIris et Ludo. L’idée de ce nouveau rendez-vous est d’établir des petites listes de recommandations répondant à un thème particulier afin que vous puissiez trouver le roman que vous souhaitez lire.

Thème n°53 : Les plus belles romances !

Mon ami Ludo du blog « Prends un livre et détends-toi » organise le mois de la romance en février pour célébrer notre amour pour les romances et pour l’amour. N’hésitez pas à vous renseigner sur les modalités du challenge en allant directement lire l’article que Ludo a consacré à ce défi ou vous inscrire sur le groupe Facebook « Le mois de la romance ».
À travers ce top, je vais essayer de vous donner quelques idées de lectures correspondant aux consignes énoncées.

Jamais plus de Colleen Hoover. Pour la consigne un livre avec du rose sur la couverture, je vous propose de découvrir « Jamais plus » de Colleen Hoover. Cette romance contemporaine est singulière, poignante et vous déchirera sûrement le coeur, mais elle est nécessaire.

The Ivy Years, Tome 1 : Notre année trouble de Sarina Bowen. Pour la consigne une romance dans le milieu du sport, je vous conseille de commencer la saga « The Ivy Years » de Sarina Bowen. Quatre tomes sont déjà disponibles et je peux vous promettre que vous allez adorer les joueurs de hockey.

Les héritiers, Tome 1 : La princesse de papier de Erin Watt. Avec cette romance contemporaine, vous pourrez valider plusieurs consignes d’un coup : l’homme est millionnaire, une romance se déroulant au lycée, et un livre sorti depuis moins de 5 mois. Ce premier tome de saga vous rendra totalement accro, et heureusement le tome deux sort très bientôt.

Lux, Tome 1 : Obsidienne de J.L Armentrout. Cette romance paranormale correspond parfaitement à la consigne des héros opposés. Katy et Daemon sont totalement différents et à plus d’un titre. Cette saga est meilleure de tome en tome.

La maîtresse des Quatre-vents de Robin Lee Hatcher. Pour couronner ce top 5, je vous propose de découvrir une romance historique qui ne répond à aucune consigne particulière du challenge. Cependant, j’ai eu un petit coup de coeur pour cette histoire à mi-chemin entre « When calls the heart » et « Doctor Quinn ».

Petite nouveauté. Après plusieurs demandes, nous allons publier les thèmes à l’avance pour que chacun puisse participer au RDV à sa guise. Retrouvez tous les thèmes déjà publiés sur la page dédiée Listopia. Surtout, n’hésitez pas à proposer un top!

Prochains thèmes :
Bientôt !

Ne sont-ils pas tous à tomber?

Et vous, quel(s) livre(s) lu(s) ayant ce thème me recommanderiez-vous?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités

9 réflexions sur “Top 5 : Les plus belles romances !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s