Throwback Thursday Livresque #56 : Best friends !

Après quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog de « BettieRose Books » un tout nouveau rendez-vous qui reprend le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, concentré seulement sur les livres ! BettieRose fixe chaque semaine le thème sur lequel il faut choisir un livre correspond à ce thème.

Thème n°56 : Best friends !

Quand on parle d’amitié, j’ai d’innombrables romans qui me viennent à l’esprit. Il faut dire que les relations amour-amitié sont légion dans la romance contemporaine. Cependant, le premier roman qui m’est venu à l’esprit est « Jamaica Lane » de Samantha Young. Une romance contemporaine que je vous somme de lire au plus vite si ce n’est pas déjà fait!

Voici ma sélection, avez-vous lu ce livre ? Quel livre choisiriez-vous ?

EnregistrerEnregistrer


2 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #56 : Best friends !

Laisser un commentaire