Throwback Thursday Livresque #43 : J’aurais voulu une autre fin !

Après quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog de « BettieRose Books » un tout nouveau rendez-vous qui reprend le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, concentré seulement sur les livres ! BettieRose fixe chaque semaine le thème sur lequel il faut choisir un livre correspond à ce thème.

Thème n°43 : J’aurais voulu une autre fin !

Ma particularité – et celle de beaucoup d’autres – est de savoir lire. J’admire les personnes qui sont capables de mettre par écrit l’histoire qui a germé dans leur cerveau. Et ce n’est certainement pas ma place de donner des leçons à un auteur et lui dire comment son roman aurait dû se finir. Toutefois, le thème du TBTL me permet cette liberté. Inséparables de Sarah Crossan est le premier roman qui me vient en tête. L’histoire est absolument parfaite. Elle est touchante, émouvante et si vous n’avez pas un coeur dur comme de la pierre, vous verserez quelques larmes tout comme moi. Cependant, j’espérais une fin moins dramatique. Que voulez-vous j’ai un coeur tout mou!

Voici ma sélection, avez-vous lu ce livre ? Quel livre choisiriez-vous ?


11 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #43 : J’aurais voulu une autre fin !

  1. Oh que oui, j’ai pleuré comme une madeleine, mon homme est rentré et m’a dit bah qu’est ce qu’il se passe (vu que je suis en dépression, il savait pas trop) et je lui ai montré le livre. Il m’a dit « Ah, il est triste alors… » Ouinnnnnn

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s