Top 5 : Les séries TV à regarder cet été !

Depuis plus d’un an, vous pouvez retrouver deux vendredis par mois des tops thématiques autour des romans. J’aime particulièrement ce rendez-vous qui est aussi ludique pour vous que pour moi. Pour que le plaisir soit double, j’ai eu l’idée de créer son petit frère maléfique autour des séries TV. Les séries TV font partie de mon quotidien depuis des années. On peut même dire que je suis complètement accro. L’application TV Showtime – sans qui je serais perdue – indique que j’ai passé plus de 9 mois devant des séries TV. Est-ce un signe de folie?! Peut-être…

Younger

Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune…

Chesapeake Shore

Abby O’Brien est une femme de pouvoir divorcée, mère de deux jumelles, entièrement dévouée à sa carrière. Elle laisse New York derrière elle pour rendre visite à sa famille dans sa ville natale de Chesapeake Shores. La jeune femme réalise durant son séjour que sa carrière occupe une place trop importante dans sa vie et envisage de déménager de façon permanente dans la bourgade dont elle est originaire.

UnReal

Les coulisses d’une émission de dating à travers les yeux d’une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme…

Anne With an E

L’histoire d’une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l’affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d’accueil atterrit par erreur dans le foyer d’une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

Hart of Dixie

Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d’un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D’abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l’eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?

Les tops sur les séries sont loin d’être terminés et de nouveaux sont en préparation. Que voulez-vous j’adore ce genre en série ou en roman!
Quels sont les séries TV estivales que vous recommanderiez?


20 réflexions sur “Top 5 : Les séries TV à regarder cet été !

  1. J’ai terminé Chesapeake Shores il y pas pas longtemps, mais j’espère quand même qu’il y aura d’autres épisodes, parce que là, c’est pas possible que ça se termine à l’épisode 10 alors qu’il reste encore plein de questions auxquelles il n’y a toujours pas de réponse…

    Aimé par 1 personne

      1. Tout à fait! Je crois que je l’ai terminée en à peine un jour tellement j’avais absolument envie de connaître le dénouement de tout ça, et quand j’ai vu qu’il n’y avait plus aucun épisode après le 10, j’ai failli faire une attaque😅

        J’aime

  2. J’ai commencé Chesapeake Shores il y a quelques semaines. Je doit être à la moitié. Je lirais surement le premier livre dont est tiré la série si je le trouve.
    Je n’ai pas commencé Anne with an E j’ai peur d’être déçue. J’ai vu de nombreuses fois le téléfilm étant enfant ^^.
    Je ne connais pas Hart of Dixie mais je me laisserai bien tenter.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai voulu également lire le roman qui correspond à Chesapeake shore mais lorsque j’ai vu les notes sur Goodreads, j’ai passé mon chemin.
      Cela faisait longtemps que j’avais envie de regarder Anne mais je n’ai pas pu mettre la main sur le téléfilm. Du coup j’en ai profité pour regarder la série.

      J’aime

  3. Je ne connaissais pas Chesapeake Shore mais le résumé m’intrigue bien alors je me laisserais bien tenter, même si je préfère quand plusieurs saisons sont sorties pour avoir bien le temps … :p J’aime énormément Unreal 😀 J’ai hâte de voir la saison 2 (il faudrait que je commence à la regarder, je veux dire ^^). Anne With an E me tente bien au vu du résumé … Mais les épisodes sont très longs, j’ai l’impression (1h30). À voir ! Et encore une qui me tente avec Hart of Dixie ! En bref, que des tentations ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s