Throwback Thursday Livresque #23 : La plus belle couverture !

Après quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog de « BettieRose Books » un tout nouveau rendez-vous qui reprend le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, concentré seulement sur les livres ! BettieRose fixe chaque semaine le thème sur lequel il faut choisir un livre correspond à ce thème.

Thème n°23 : La plus belle couverture !

Pour trouver la plus belle couverture dans ma bibliothèque, il faut que je regarde du côté de la Collection R de Robert Laffont ou des éditions Lumen. La bataille aurait pu être dure, violente et sans merci, mais en ce moment je suis totalement in love de l’illustration de The Curse de Marie Rutkoski. Une vraie beauté pour les yeux, et une vraie beauté également à lire!

Voici ma sélection, avez-vous lu ce livre ? Quel livre choisiriez-vous ?

9 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #23 : La plus belle couverture !

    1. Je ne veux pas pousser à la consommation mais en plus l’histoire est vraiment top. Je ne sais pas si tu as déjà lu Une braise sous la cendre mais tu retrouves la même ambiance bien que l’histoire soit complètement différente.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

