Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée de Emma Chase – Un avocat, batman et une blonde incendiaire !

Collection Hugo New Romance - Année 2017 296 pages
Collection Hugo New Romance – Année 2017
296 pages

Avant de lire la saga Sexy Lawyers, je ne connaissais pas Emma Chase même si j’avais beaucoup entendu parler d’elle lors de la sortie de sa précédente saga Love Game. Love Game a reçu beaucoup d’éloges notamment – si je ne dis pas de bêtise – par Sireadbooks. J’avais donc très envie de découvrir cette auteure. Si Stanton et Sofia ne m’avaient que partiellement convaincu dans le premier tome, Chelsea et Jake m’ont littéralement conquis, et je n’ai nullement été déçu par Brent et Kennedy.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.
Attention, cette chronique peut contenir des spoilers.

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d’un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. 
Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison… 
Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…

Pour tout vous avouer, et si vous avez suivi mes petites tribulations de lectrices, je suis tombée amoureuse de Jake Becker, héros du deuxième tome de Sexy lawyers. Et bien que Brent Mason est un personnage qui m’a intrigué depuis le premier tome, j’avais quelques appréhensions. Passer après Jake n’est pas une sinécure!

« Affaire non classée » se déroule quelques mois après le deuxième tome, car on apprend en arrière-plan que Sofia est enceinte et que Jake est bien installé dans la vie de Chelsea et les enfants.
Brent voit ses potes mener la parfaite vie de famille, et il en est légèrement jaloux. Lors d’un anniversaire, Brent refait la connaissance de son ancienne voisine, Kennedy, qui n’est autre que le procureur en charge de son procès à venir. Le passif Brent et Kennedy est lourd, et avant de pouvoir faire un pas en avant, ils vont devoir régler quelques problèmes.

Brent est un homme à femmes et un avocat de la défense redoutable. Admirant les superhéros depuis l’enfance, il se prend à rêver d’être Batman sauf que Batman ne passerait pas son temps dans le cabinet de son psychologue à chercher un sens à ses rêves. J’ai apprécié ce personnage qui ne se laisse pas définir par son handicap et même si Emma Chase l’aborde à plusieurs reprises, on oublie vite qu’il porte une prothèse. C’est un héros déterminé et patient, et de la patience il va lui en falloir avec Kennedy.
Heureusement, Kennedy est une blonde incendiaire qui ne se laisse pas faire et elle mate vite le petit Brent qui en avait besoin. Kennedy est la seule femme à arriver à le remettre en place notamment au tribunal. Elle le fait marcher au pas et le rend légèrement plus humble ce qui n’était pas gagné avec l’ego surdimensionné de Brent.

Emma Chase derrière cette romance fraîche et piquante traite de sujets sérieux comme le harcèlement scolaire, le handicap et le manque de confiance en soi.
Je suis triste de voir cette saga sur de charmants avocats de la défense se terminer. J’aurais été heureuse de pouvoir profiter de la plume d’Emma Chase pendant un ou deux tomes supplémentaires.
Cependant, pour mon plus grand bonheur, le 16 mars sortira en librairie le tome 3.5 appelé « Entre parenthèses » consacré à mon merveilleux Jake. Un tome complémentaire pour pouvoir dire au revoir en douceur à la série Sexy lawyers.

Retrouvez le roman sur Amazon

Notes Très bonne lecture

Publicités

2 réflexions sur “Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée de Emma Chase – Un avocat, batman et une blonde incendiaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s