Tag PKJ : Saint-Valentin

tag-st-valentinAujourd’hui, c’est le jour des amoureux autrement appelé la Saint-Valentin. Tous ceux qui ont eu l’honneur de se faire piquer les fesses par une flèche de Cupidon doivent se soumettre à la tradition d’offrir un cadeau venant du coeur à leur dulcinée. Une jolie tradition!
Une belle tradition si vous avez un amoureux. Pour tous les coeurs esseulés, comme le mien, je vous conseille de ne pas attendre le prince charmant pour vous offrir un petit cadeau. Le mien est d’ailleurs sur son chemin et je devrais le réceptionner jeudi.
En attendant la soirée en amoureux ou en solitaire, voici un petit tag PKJ.

1 – Ma romance préférée

2 – Ma dernière romance lue

3 – Un livre sans histoire d’amour

4 – Un livre avec une histoire d’amour mais qui n’est pas le propos principal

5 – Un couple livresque qui vous fait rêver

6 – Un livre avec une couverture romantique

7 – Une série romantique

8 – Une histoire d’amour portée à l’écran

9 – Le héros/l’héroïne romantique par excellence

10 – Une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance

Vous trouvez ce petit tag sympa ? Lancez-vous et répondez aux questions🙂

7 réflexions sur “Tag PKJ : Saint-Valentin

  1. Je n’ai pas encore lu Orgueil & Préjugés. J’avoue que j’ai une certaine appréhension de ne pas savoir rentrer dedans, à cause du style (je ne lis jamais de classique). J’ai beaucoup aimé Notre année trouble donc j’espère que la suite saura tout autant me plaire :p L’échappée est dans ma PAL. Encore une romance qui me tente bien ^^ Je suis en pleine lecture du tome 3 de Lucky Harbor et qu’est-ce que j’adore ce village !! Je sens que je vais bientôt me lancer dans la saga Outlander … J’en ressens le besoin tellement il me tente :p ^^ Chouette TAG 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

