Time to choose #19

Time to chooseAprès quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog « Les lectures d’Alice » le rendez-vous « Time to Choose », initialement proposé par Galleane.
Il consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d’en lire au moins un. Parmi cette sélection, je dois choisir :

– une suite de saga/trilogie pour continuer mon objectif de terminer mes sagas commencées
– un livre tiré au sort dans ma PAL pour essayer vainement de la diminuer
– un livre qui me fait de l’oeil, pour toujours allier le plaisir à la lecture

Petit récap’ du Time to choose #18 avec la sélection en image!

  

En janvier, j’ai lu 16 livres ce qui ne m’était pas arrivé depuis des lustres. Mais j’ai réussi à lire seulement un seul livre de la sélection du Time to choose. En plus, Charme a été une telle déception que j’ai fini par l’abandonner à plus de la moitié. J’espère faire mieux en février!

Ma sélection pour le time to choose #19

  

Voici ma sélection, avez-vous un des ces livres ? Et qu’en avez-vous pensé ?


19 réflexions sur “Time to choose #19

    1. Lucky Harbor est une lecture doudou!
      Si tu avais le T1 de Lux tu ne seras pas déçue par le T2. Maintenant que le T5 sort bientôt j’ai décidé de sortir de ma PAL le T3 car il est pas impossible vu la fin en cliffhanger que j’enchaine avec le T4!

      Aimé par 1 personne

  1. Oui c’est sympa comme défit ! J’ai tenté aussi le Tome Toulouse Choose pour faire passer ma PAL… peine perdue !
    Je ne connais pas Éperdument mais au vu des commentaires, je devrais tenter cette découverte.
    Bonnes lectures. A bientôt pour le bilan.

    J’aime

  2. Mince pour l’abandon 😦 C’est vrai que cette saga ne me tente pas le moins du monde. Loin de Berkley Hall est sur ma liseuse mais pas encore lu non plus.
    Ah ! Je vais aussi lire le 3e tome de Lucky Harbor ce mois-ci 😉 Il faudrait vraiment que je lise la suite de Lux ^^
    Bonnes lectures !

    J’aime

    1. Les abandons, ce n’est jamais très plaisant mais je ne culpabilise plus maintenant. Je n’ai pas envie de passer du temps et me forcer à lire un livre qui ne me procure aucun plaisir! Après tout on n’est plus à l’école!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s