Week-end à 1000 édition n°17

0e766-wea25cc25801000Le WE à 1000 est un challenge organisé par Lili bouquine qui réunit les passionnés de la lecture durant un week-end complet chaque trimestre. Il se déroule du vendredi 19h au dimanche suivant minuit.

Le WE à 1000 est un challenge que je ne raterai pour rien au monde. Et même si je sais que mon emploi du temps ne me permet pas de lire 1000 pages, je participe pour l’ambiance de ce challenge. Ce week-end marque ma septième participation. Et je vais devoir relever le challenge de réussir une deuxième fois à lire les 1000 pages.

Le premier but de ce challenge est de lire 1000 pages durant le WE. Mais pas seulement, c’est surtout un WE où les blogueurs et les aficionados de la lecture se retrouvent tous autour d’une même passion pour discuter, se soutenir grâce au groupe Facebook.

Mon prévisionnel lecture

Ce week-end, j’aimerai lire Reckless and Real, Tome 0,5 : Something wild qui comporte 111 pages. Cette nouvelle saga de New-Romance promet un mélange de politique et de romance, deux thèmes explosifs ensemble. Si j’accroche, je lirais surement la suite de la saga. Et ce petit préquel me permettra de faire une pause entre deux plus gros romans.
Ensuite, j’aimerai terminer Le chaos est en marche, Tome 1 : La voix du couteau de Patrick Ness où il me reste tout de même 408 pages à lire. A chaque fois que je reprends ma lecture, j’ai besoin d’un petit temps d’adaptation et c’est pour cette raison que je ne l’ai pas touché depuis une semaine alors que je suis intriguée par cette histoire. Le WE à 1000 est l’occasion de le ressortir!
Après, je souhaite enfin terminer le double tome 1 des éditions France Loisirs de Felicity Atcock que j’ai commencé en janvier 2016. J’ai à lire le deuxième tome Les Anges ont la dent dur de Sophie Jomain pour 290 pages. Et enfin, si j’ai le temps j’aimerai beaucoup lire Lieutenant Eve Dallas, Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts qui était déjà au programme du dernier WE à 1000, et pour un total de 384 pages.
Au total pour ces quatre romans, il y a 1193 pages. Je ne pense pas réussi à tout lire, mais si j’arrive à en lire deux, je serai déjà très heureuse.

Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook et sur Twitter pour suivre mon avancée et discuter :)

Bon week-end à tous!

Publicités

13 réflexions sur “Week-end à 1000 édition n°17

    1. J’ai fini le tome 0,5 de Lexi Ryan. Cela met en jambe et c’est super court.
      Je pense que je n’arriverai pas à lire 1000 pages parce que j’ai plein d’autres choses de prévues et surtout je n’ai pas envie de me bloquer comme la dernière fois.

      Aimé par 1 personne

      1. Je commencerai cette série plus tard, je croule la haha
        Tu as raison, l’essentiel c’est de s’amuser, il ne faudrait pas se mettre la pression sur ça
        C’est pour ça que je ne m’y mets pas là, je voulais être tranquille 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s