Tag : WishList de PKJ

capture

Cher Père-Noël,

J’espère que cette lettre va te trouver en pleine forme ainsi que tes petits lutins travailleurs. J’étais été très sage cette année, l’as-tu remarqué? Tu peux mettre dans mes petits souliers autant de livre que tu veux, mais j’espère trouver ceux ci-dessous sous le sapin.

1) Quel devrait être votre prochain achat ?

Je ne pourrais pas choisir entre ces deux livres. Je les veux tous les deux dans ma bibliothèque alors dès que je pourrais, ils finiront dans mon panier Amazon.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies.

4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre?

couv42248084

J’espère que le Père Noël a bien reçu ma lettre car s’il y en a un que je souhaite trouver sous le sapin, c’est bien le second tome Harry Potter en version illustrée.

5) Citez un livre français de votre wishlist.

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement?

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017?

Vous trouvez ce petit tag sympa ? Lancez-vous et répondez aux questions🙂

8 réflexions sur “Tag : WishList de PKJ

  1. Je pense lire le tome 2 d’Une braise sous la cendre début 2017 (du moins, je l’espère ^^) ! En tout cas, j’ai tout de même hâte 😀 Au péril de te perdre est dans ma PAL et n’a que de bons avis 😮 Charlie + Charlotte a d’excellents avis alors j’espère qu’il me plaira, vu que je l’ai en ebook 😉 J’ai TROP envie de lire Everything, everything 😮 Sympa ce TAG 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

