Off-Campus, Tome 2 : The Mistake de Elle Kennedy – Vive les hockeyeurs !

Collection Hugo New Romance - Année 2016 356 pages
Collection Hugo New Romance – Année 2016
356 pages

The Deal a été un vrai coup de coeur. Il faut dire que Garrett a de nombreux atouts de charme. C’est donc sans aucune hésitation que je me suis jetée sur ce deuxième tome, car si The Mistake était à moitié aussi bien que The Deal je serais forcément conquise.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers.

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

John Logan est le meilleur ami de Garrett. Depuis leur première année à l’université, ils rêvent de jouer pour une équipe nationale de hockey. Pourtant, Logan sait que son projet ne restera qu’un rêve.
Il y a six mois, Garrett a rencontré Hannah et depuis c’est l’amour fou. Seulement Hannah n’a pas volé que le coeur de Garrett, Logan aussi est tombé sous son charme. Ce dernier voyant ses rêves lui échapper ainsi que la fille qu’il aime, il s’abrutit dans l’alcool et le sexe. Sa rencontre avec Grace n’est pas des plus idéale.

J’ai aimé le personnage de Garrett dans The Deal, qui a d’ailleurs fait une entrée fracassante dans la liste de mes bookboyfriends préférés, et j’ai adoré Logan dans The Mistake. La dernière fois que j’ai autant aimé deux héros d’une même saga était avec Dublin Street de Samantha Young.

Logan est décrit sur la couverture de l’éditeur comme étant un joueur et pas uniquement sur la glace. On dresse là un portrait peu flatteur du héros. Au début du roman, John est tout à fait le genre de personnage qu’il faut fuir. Grace en est tout à fait consciente et elle sait qu’il n’y a rien à attendre de lui. Pourtant comme Grace, on ne peut être qu’attiré par lui, car Logan n’est pas un goujat. Il passe de fille en fille pour noyer les sentiments qu’il ressent. Inévitablement, Logan gagne notre cœur. On s’attache, on compatit, on l’aime!

Toutefois, la conduite de Logan en soirée est incompréhensible pour ma part. Durant son enfance, il a souffert d’avoir un père alcoolique incapable de s’occuper correctement de sa femme et ses enfants. Je trouve donc étonnant que John boive parfois jusqu’à l’oubli. C’est un héros complexe fait de contradictions.

Grace est un personnage féminin dans lequel il est facile de se reconnaître. C’est sûrement pour cette raison que j’aime autant Off-Campus. Elle Kennedy arrive à créer des personnages charismatiques qui vivent une histoire loin d’être des plus originale et qui pourtant fait mouche à tous les coups!

The Score sort en librairie le 3 novembre 2016. J’ai hâte de l’avoir entre les mains pour connaitre plus intimement Dean Di Laurentis et qu’il rencontre enfin la femme qui saura le faire changer.

Notes Coup de coeur

Publicités

14 réflexions sur “Off-Campus, Tome 2 : The Mistake de Elle Kennedy – Vive les hockeyeurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s