Récap’ du Week-end à 1000 n°15

Weekend à 1000Hello les filles et les garçons!

Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous faire part de mon bilan du week-end à 1000 qui s’est achevé avant-hier.
Je participais pour la sixième fois, et malheureusement j’ai une nouvelle fois échoué. Il faut dire que le moral n’était pas au rendez-vous, et la lecture a beau être un réconfort, mon esprit n’était pas aussi libre et aussi disponible qu’il aurait dû l’être.
Je continuerais toutefois d’y participer, car j’aime toujours autant l’ambiance qu’il y a autour, et surtout j’aime m’organiser un week-end de temps en temps consacré uniquement ou presque à la lecture.

Ci-dessous, vous pouvez voir les livres que j’avais mis de côté pour le week-end. Seulement, j’ai changé d’avis.

Mon prévisionnel lecture

  

Ayant déjà commencé depuis quelques jours Outlander, Tome 2 : Le talisman de Diana Gabaldon, ces trois romans totalisaient 1096 pages.

Bilan de mes lectures

 

Je dois être psychologiquement instable, car je n’arrive jamais à respecter une pile prévisionnelle de livres à lire. J’ai interverti Marie des Adrets de Antonin Malroux avec La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton. J’avais besoin d’une lecture divertissante et je savais que La meute du Phénix répondrait à mon désir.

  • Vendredi :

J’ai commencé le challenge dès 19 heures, et j’ai réussi à lire 64 pages d’Outlander avant de m’arrêter pour préparer le repas et regarder Mission Impossible : Rogue Nation. Le titre du film était assez prémonitoire!
J’ai repris la lecture avant de me coucher avec Leo, Tome 1 de Mia Sheridan. Avant de tomber comme une masse, j’ai eu le temps de lire 103 pages.

  • Samedi :

Il n’était pas question de prendre le challenge à la légère. Levé 9 heures, le petit déjeuner prit dans la foulée, j’ai recommencé immédiatement avec Outlander. Je ne peux décidément pas résister très longtemps aux charmes dévastateurs de Jamie et à la fougue de Claire.
Profitant du beau temps et de la chaleur, je suis allée sur la plage en compagnie de Leo, pensant que je pourrais lire de tout mon saoul. C’était un voeu pieux puisque je n’ai fait que papoter! Je n’ai repris le challenge que le soir, et Leo m’a tenu compagnie jusqu’au début de la nuit.
Je totalisais 468 pages lues.

  • Dimanche :

J’ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l’esprit du challenge. À 14 heures, je n’avais toujours pas recommencé à lire, et je me suis fait rattraper par la sieste! C’est donc après ça que j’ai réouvert Outlander, 110 pages lues et le roman n’est pas encore terminé.
Ensuite, j’ai longuement hésité entre regarder Harry Potter et le prince de sang mêlé, que je connais pour ainsi dire par coeur, ou lire. J’ai choisi de me plonger dans le tome 3 de La meute du Phénix.

À minuit, fin du challenge, j’avais réussi à lire 882 pages. J’ai battu mon précédent record qui s’élevait à 794 pages. Je me rapproche de plus en plus du but et peut-être qu’un jour je réussirai à vaincre les 1000 pages!

Et vous, votre week-end à 1000 comment s’est-il passé?

Publicités

13 réflexions sur “Récap’ du Week-end à 1000 n°15

    1. Ahh merci 🙂 C’est très gentil. Et en effet, je trouve que passé un certain nombre de pages, le Week-end est une réussite.
      Je préfère profiter de mes lectures et du Week-end plutôt que de me gaver et risquer la panne.

      J'aime

  1. Pour un week end chargé, je trouve que tu t’en ai bien sorti!! Moi challenge réussi avec 1084 pages lues mais mon week end était prévu pour la lecture donc c’est pour ça que j’ai pu y arriver!! 🙂

    J'aime

  2. Quel mauvais ami je fais! Je ne t’ai même pas demandé comment ça avait été 😦
    882 pages, c’est déjà super. Tu va bien finir par y arriver! La preuve tu a passé beaucoup de temps à ne pas lire 🙂
    Ça va mieux le moral ??

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s