Top 5 : Les livres que j’aimerais lire au plus vite!

TOP 5« Ces livres qui… » est un rendez-vous bimensuel que vous pourrez retrouver le vendredi sur le blog ainsi que chez HarlowIris et Ludo. L’idée de ce nouveau rendez-vous est d’établir des petites listes de recommandations répondant à un thème particulier afin que vous puissiez trouver le roman que vous souhaitez lire.

Thème n°14 : Les livres de ma whish-list (interminable) que j’aimerais lire au plus vite !

Quelle péripétie pour pouvoir vous poster cet article sur le blog! N’ayant toujours pas internet – merci SFR qui met une plombe pour activer la ligne – j’ai passé une après-midi chez McDonalds pour pouvoir écrire quelques articles. Si jamais vous êtes croyant, et ceux qui ne le sont pas peuvent le faire également, priez pour que la connexion internet se fasse dans les jours à venir. En attendant, je m’éclipse pour le week-end à Disneyland. Byebye le monde, je retourne en enfance!

couv7671450Outlander, Tome 2 : Le talisman de Diana Gabaldon est le gros pavé que j’aimerais lire de toute urgence. J’ai eu un énorme coup de coeur pour le premier roman, je me suis passionnée pour la série TV, il est maintenant temps de connaitre la suite des aventures de Claire et Jamie même si j’ai peur que mon coeur souffre le martyre.
J’aimerais beaucoup retrouver le couple unit autour d’une même cause, se reconstruire après le drame et s’aimer avec autant de passion que dans le premier tome.

couv66717425.pngBlue Heron, Tome 3 : Repartis pour un tour de Kristan Higgins est une romance contemporaine que je dois me procurer très prochainement. Coup de coeur pour le premier tome, légère déconvenue pour le second, j’attends la suite des aventures des habitants de Manningsport avec impatience. Kristan Higgins arrive toujours à me charmer avec ses personnages attachants et ses ambiances de petite ville américaine où il fait bon vivre.

couv13571449Confess de Colleen Hoover doit impérativement être dans mes prochaines lectures. Je n’ai lu peut être qu’un seul Colleen Hoover mais ça fait maintenant bien trop longtemps, et comment y résister plus longtemps après toutes les critiques élogieuses qui sont apparues sur cette romance.

couv9909404Off-campus, Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy est l’une des deux sorties que j’attendais avec impatience en ce mois de juillet. J’ai beaucoup entendu parlé de Elle Kennedy sur le forum du Boulevard des passions et j’aimerais beaucoup pouvoir me faire ma propre opinion, surtout qu’il parait que le héros est à tomber par terre! Et il me semble que Harlow n’a pas été insensible à son charme.

le-lit-dalienorLe lit d’Aliénor de Mireille Calmel est l’un de mes derniers achats chez France Loisirs. Aliénor d’Aquitaine est le personnage féminin de l’histoire de France que j’admire pour le courage qu’elle a eu, et pour les aventures dont elle a été l’héroïne. Je crois qu’il est grand temps que je lise Mireille Calmel qui a dédié nombre de ses romans à cette femme extraordinaire.

Ne sont-ils pas tous à tomber?

Et vous, quel(s) livre(s) lu(s) ayant ce thème me recommanderiez-vous?

35 réflexions sur “Top 5 : Les livres que j’aimerais lire au plus vite!

Laisser un commentaire

