Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee – Happy ever after?

Collection Hugo New Romance - Année 2016 353 pages
Collection Hugo New Romance – Année 2016
353 pages

Après la fin diabolique du premier tome, je n’avais qu’une envie me plonger dans la suite alors dès sa réception, j’ai laissé tomber mes lectures en cours au profit de Clara et Alexander.
Je tiens à remercier les éditions Hugo&Roman pour leur confiance et l’envoi de ce service presse.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers puisque ce roman est le deuxième tome de la série.

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.
Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non…
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

La royauté est un univers qui me fait toujours rêver même à 28 ans. J’ai toujours voulu être une princesse, malheureusement le seul moyen de m’immerger dans ce monde est de me plonger dans les livres.
Ce deuxième tome de Royal saga confirme mon petit coup de coeur pour la plume de Geneva Lee.

Clara se perd dans le travail depuis qu’elle a quitté Alexander. Elle ne voulait pas devenir le vilain petit secret d’Alexander dont l’avenir est écrit depuis la naissance.

Clara est séduisante et intelligente, mais elle manque énormément de confiance en elle. Plus j’avance dans l’histoire et plus je m’attache à son personnage. Je comprends totalement son point de vue.
Elle aime peut-être Alexander à la folie, mais vivre dans l’ombre à se cacher n’est bon pour personne puisque les paparazzi rodent nuit et jour autour du prince. Vivre au grand jour leur amour est une façon de faire taire les rumeurs et de clouer le bec au roi, cet affreux personnage. Il est d’autant plus difficile d’accepter la célébrité d’Alexander alors qu’il a une personnalité difficile à gérer.

Alexander va s’émanciper de la coupelle de son père et faire un pas vers Clara. Il s’ouvre émotionnellement à elle et il permet à leur relation de reprendre de plus belle et sur des bases plus saines.
Le coté BDSM de leur relation ajoute un peu de piquant à leur relation mais les sentiments prédominent toujours.

Le style de Geneva Lee est tellement fluide que les pages défilent à toute vitesse. À peine commencé, j’étais déjà arrivé à l’épilogue. Épilogue qui m’a laissé sur les nerfs, heureusement le tome 3 sort bientôt. Je n’aurais pas à attendre très longtemps.

Retrouvez le roman sur Amazon

Notes Très bonne lecture


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s