Bilan mai 2016

HelloJuin!

Cette année, mai rime avec pluie, vent, orage et grêle!
Je crois que je n’ai jamais vu un mois aussi pourri niveau météo! À cet instant, je fais une petite prière pour que le soleil fasse une entrée fracassante et nous illumine de ses jolis rayons au moins jusqu’en octobre. Je crois qu’on l’aurait bien mérité.

J’ai lu 10 livres ce mois-ci. Mon rythme de lecture est à peu près stable d’un mois à l’autre et pourtant ce mois de mai est à rayer de mon calendrier. J’ai eu une grosse baisse de moral qui a eu pour conséquence directe une panne de lecture pendant la deuxième quinzaine du mois. J’ai repris la lecture seulement hier, et à une vitesse d’escargot. Et durant cette période, j’ai aussi déserté les réseaux sociaux et le blog, c’est pour cette raison que je n’ai pas encore répondu à vos commentaires. Mais mon esprit allant mieux, le reste va suivre et je vais reprendre une activité normale. Heureusement que je suis organisée et que j’ai quelques articles écrits d’avance!

Bilan du mois de mai

Malgré ma panne de lecture, je suis assez fière d’avoir pu lire 6 romans qui poursuivent ou terminent une saga. Je poursuis doucement, mais sûrement mon mini-challenge personnel qui consiste à continuer les trilogies et séries littéraires commencées. Lire des tomes 1, c’est cool, mais connaître la suite des histoires, c’est encore mieux!
Depuis, le début de l’année j’ai commencé 11 sagas littéraires et j’en ai terminé 9.

Mon top 3

  

Et vous qu’avez-vous lu ce mois-ci?

12 réflexions sur “Bilan mai 2016

Laisser un commentaire

