Week-end à 1000 édition n°14

0e766-wea25cc25801000Le WE à 1000 est un challenge organisé par Lili bouquine qui réunit les passionnés de la lecture durant un week-end complet chaque trimestre. Il se déroule du vendredi 19h au dimanche suivant minuit.
C’est maintenant un rendez-vous habituel sur le blog puisque cela sera ma cinquième participation. J’aime beaucoup le principe de ce challenge même si je n’ai pas encore réussi une seule fois à l’atteindre!

Le premier but de ce challenge est de lire 1000 pages durant le WE. Mais pas seulement, c’est surtout un WE où les blogueurs et les aficionados de la lecture se retrouvent tous autour d’une même passion pour discuter, se soutenir grâce au groupe Facebook.

Mon prévisionnel lecture

À ta merci de Gail McHugh, L’école de la nuit de Deborah Harkness et Crimes pour l’exemple de Nora Roberts totalisent plus de 1246 pages. Un score que je n’arriverai jamais à atteindre en un week-end, mais ce sont les romans que je compte lire ces prochains jours 🙂 On se retrouve en début de semaine prochaine pour le bilan.

Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook et sur Twitter pour suivre mon avancée et discuter :)

Bon week-end à tous!


11 réflexions sur “Week-end à 1000 édition n°14

    1. Je crois que le soleil va jouer les timide! On verra bien.
      Je te souhaite bon courage, je sais comme cela est pénible d’être coincé dans les révisions et de voir les autres faire ce que tu aimerais. Et en cette période même faire le ménage est cool!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s