Concours #1 – Coup de foudre à Austenland

ConcoursPour vous remercier d’être de plus en plus nombreux chaque jour à suivre le blog, à participer et échanger nos avis, je vous propose de remporter un exemplaire de Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale. Cela ne vous étonnera pas de voir que le premier concours concerne une austenerie, car vous n’êtes pas sans savoir que je suis une grande fan d’Orgueil et préjugés!

Pour participer, il vous suffit :

Pour des chances supplémentaires de remporter le roman, vous pouvez :

Je suis également présente sur Instagram 🙂

Le concours est ouvert à partir du 10 mai au 30 mai 2016 pour la France et la Belgique. Le gagnant sera tiré au sort et affiché sur le blog le 31 mai. Une seule participation est autorisée par foyer.

Le concours est organisé par mes soins, sans la participation d’une maison d’édition. Je ne suis en aucun cas responsable de la perte, ou du mauvais état éventuel du livre.

J’espère que vous serez nombreux à participer. Je vous souhaite à tous bonne chance et surtout rester connecter car d’autres concours vont suivre!

BONNE CHANCE!

EDIT 03/06/2016 : Hello 🙂 Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de remplir le formulaire pour tenter de gagner « Coup de foudre à Austenland ».
Prochainement d’autres concours seront organisés sur le blog, alors restez connectés!

LA GAGNANTE EST : @Klolianebooks

13 réflexions sur “Concours #1 – Coup de foudre à Austenland

Laisser un commentaire

