Bilan d’Avril 2016

Hi Mai!

Je crois que je vais me répéter chaque mois, mais j’ai du mal à comprendre comment nous pouvons déjà être en mai. J’ai l’impression qu’on joue avec le temps! Et apparement, le but de ce petit plaisantin est de me donner rapidement des rides.

Le mois d’avril compte pratiquement le même nombre de lecture que mars. Je tiens une petite forme en ce moment et mon rythme de lecture est assez lent. Je passe plus de temps à regarder des séries TV ce qui a pour conséquence directe de réduire drastiquement mon temps de lecture. Avec l’arrivée sur Netflix de la série Outlander, je n’ai pas pu résister une seconde de plus à l’attraction qu’opérait sur moi la saga littéraire du Chardon et du tartan de Diana Gabaldon. J’ai pu débuter le visionnage de la série que je regarde vraiment épisode par épisode pour apprécier l’histoire.

Bilan du mois d’avril

Concernant mon challenge « Finir ou poursuivre des sagas », je suis assez fière de pouvoir vous annoncer que j’ai terminer trois séries : Ten tiny Breaths, Cité 19 et Quantum. Je suis en bonne voie pour réussir ce challenge.

Paranoïa de Melissa Bellevigne et Maestra de L.S Hilton étaient deux services presses que j’ai eu la chance de lire grâce à NetGalley, malheureusement ce fut aussi de grosses déceptions. Il ne suffit pas d’être connue et d’écrire sur le sexe, un sujet qui fait vendre, pour tenir une bonne histoire.

Mon top 3

  

Face à ces déceptions, j’ai eu la chance d’avoir quatre coups de coeur dont trois que je vous présente ci-dessus. Vous pouvez d’ors et déjà retrouver les chroniques de Dans chacun de mes mots et Balck Lies.

Et vous qu’avez-vous lu ce mois-ci?

36 réflexions sur “Bilan d’Avril 2016

    1. Merci beaucoup!
      C’est le grand risque avec Outlander, ce mois-ci je pouvais me le permettre mais en effet si j’avais eu beaucoup de travail à côté, c’était définitivement pas le bon choix!
      Réserve le pour tes vacances!!

      Aimé par 1 personne

        1. Quand je suis stressée comme en ce moment je ne lis que de la romance ça me permet sûrement de ne pas surchauffer mes neurones et de vivre dans un monde de rêve!
          Je ne connais pas trop le genre thriller et pourtant à chaque fois que j’en lis un, j’aime beaucoup mais j’ai peur de me lancer…

          Aimé par 1 personne

    1. Je te conseille de lire Dans chacun de mes mes mots, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman qui m’a surpris de bout en bout.
      Sur le nombre peut être pas mais sur le plaisir de lire, c’était pas le mois le plus parfait 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

