Time to choose #9

Time to chooseAprès quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog « Les lectures d’Alice » le rendez-vous « Time to Choose », initialement proposé par Galleane.
Il consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d’en lire au moins un. Parmi cette sélection, je dois choisir :

– une suite de saga/trilogie pour continuer mon objectif de terminer mes sagas commencées
– un livre tiré au sort dans ma PAL pour essayer vainement de la diminuer
– un livre qui me fait de l’oeil, pour toujours allier le plaisir à la lecture

Petit récap’ du Time to choose #8 avec la sélection en image!

Pendant le mois de mars, j’avais une envie irrépressible de me jeter à corps perdu dans la romance contemporaine ou historique. Sur les huit livres sélectionnés, j’ai réussi à en lire quatre comme vous avez pu le voir dans mon bilan du mois. Julie James et Kristan Higgins ont été comme d’habitude, un vrai délice à lire. Ces deux livres ainsi que Enlève-moi de Tracy Wolf m’ont permis de poursuivre des sagas précédemment commencé. C’est une petit fierté pour moi!
J’ai également lu Fight for Love de Katy Evans, malheureusement ma rencontre avec l’univers de la boxe n’a pas été une réussite et je ne continuerais certainement pas la série.

Ma sélection pour le time to choses #9

Voici ma sélection, avez-vous un des ces livres ? Et qu’en avez-vous pensé ?

19 réflexions sur “Time to choose #9

    1. Ce n’est pas comme ci, on était hyper pressée 🙂 Et puis j’ai aussi failli à la tache puisque je n’ai pas réussi à lire les 8 livres que je me suis imposée…
      Pour Outlander, c’est la faute à Netflix! En tout cas, le début est très prometteur.

      Aimé par 1 personne

    1. J’ai commencé Outlander hier 🙂
      Je n’ai pas pu résister surtout avec Netflix qui me nargue à diffuser la première saison et comme je souhaite vraiment la regarder au plus vite, je n’avais pas d’autre choix que de commencer mais pour l’instant je ne le regrette absolument pas!
      Ce sont de sacrés pavés et plus ça va, pire c’est! Je te souhaite bon courage 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

