Bilan de la 12ème édition du Weekend à 1000

La 12ème session du challenge s’est déroulée le week-end du vendredi 13 au dimanche 15 novembre. Malheureusement, ce dernier a été très perturbé par les attentats qu’on connait tous et sur lesquels je ne vais pas revenir ici. Je me suis déjà exprimée sur ma page Facebook, et je crois que tous les mots ont déjà été dit mille fois…

Mon prévisionnel lecture

Pour un total de 1171 pages.

C’est l’heure du bilan!

Avant le début du challenge, j’avais déjà lu 90 pages du Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness.  J’ai commencé la lecture véritablement à 21 heures. Mais très vite ma progression a été stoppé… Ne pouvant pas dormir, j’ai continué ma lecture sans vraiment de concentration. J’ai terminé ma lecture dans la nuit de samedi à dimanche avec au compteur 427 pages.

Ce n’est que dimanche soir vers 21h que j’ai repris le challenge avec Play de Kylie Scott, et à minuit j’avais lu 149 pages.

La fin du challenge a sonné avec 576 pages. Je suis bien loin des 1000 pages mais je suis, aujourd’hui, bien loin de ses considérations. Ma passion de la lecture m’a offert un véritable échappatoire, un refuge afin de m’éloigner de tout ce qui a de plus innommable sur cette terre.

Durant tout ce weekend, j’étais en bonne compagnie avec Sireadbooks, Harlow Queen Read et Prends un livre et détends-toi. On partage cet amour de la littérature et cela nous a bien soutenu. Si vous ne les connaissez pas déjà, c’est une erreur qui doit être rectifiée XD

9 réflexions sur “Bilan de la 12ème édition du Weekend à 1000

    1. Cela fait maintenant 4 fois, il me semble que je participe au challenge et je n’ai jamais réussi. Je crois que c’est pour moi impossible de lire autant, j’ai souvent besoin de quelques heures pour pouvoir passer à un autre livre en toute sérénité mais j’aime l’ambiance autour de ce challenge donc je participerais encore et encore 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

