Bilan octobre 2015

large

Je suis affolée de voir à quelle vitesse les mois défilent… Pourquoi faut-il que le temps passe aussi vite? J’ai l’impression que le dernier bilan date d’à peine quelques jours!

Pour cet article bilan du mois d’octobre, je tenais tout particulièrement à vous remercier, ceux qui prennent le temps de lire mes articles. Et c’est avec une joie immense que je vois le blog prendre chaque jour un peu plus d’ampleur.
En décembre, le blog fêtera ses deux ans. Je ne pense pas faire de concours car je n’ai pas de partenariat avec des maisons d’édition – ce qui pourrait m’aider – et malheureusement, je n’ai pas les moyens d’en organiser un qui soit assez digne pour vous remercier de votre participation et de votre investissement. Car vous n’êtes pas sans le savoir mais en laissant un petit commentaire, cela me permet de vous répondre et au fur et à mesure de vous connaitre un peu mieux. Et pourvoir partager nos sentiments sur nos lectures n’a pas de prix!

Bilan du mois d’octobre

Malheureusement dans toutes ces lectures j’ai eu trois abandons : Animarex, Sinder et Starcrossed.

Mon top 3

J’ai eu beaucoup de bonnes lectures et il a été difficile de faire un choix pour sectionner que trois livres ayant reçu mon intention. Les fauves m’ont donné une insomnie, Nous les menteurs est un thriller young-adult très intéressant dans sa construction et Rock est une super romance avec des héros charismatiques.

J’ai lu 19 livres ce mois-ci. Je suis constante sur les deux derniers mois. A lire autant, je devrais diminuer ma PAL mais malheureusement, elle a encore tendance à augmenter…. Mystère!

Et vous qu’avez-vous lu ce mois-ci?

Publicités

18 réflexions sur “Bilan octobre 2015

  1. J’ai lu de jolies choses aussi ce mois-ci 🙂 Je ferai mon bilan avec novembre parce que je suis un peu à la bourre.. Je suis tellement contente que tu aies aimé Rock! Et j’ai plus que hâte de voir ce que tu penseras des autres tomes qui sont pour moi encore meilleurs 🙂 Et aussi contente que tu aies eu l’occasion de lire (et d’aimer) Dublin Street ❤ La série de mon coeur 🙂 Je te souhaite un très bon mois de novembre Laura! A très vite 🙂

    J'aime

    1. Merci beaucoup Ludo 🙂
      Je sais que tu me suis assidument et c’est d’ailleurs à toi, Sireadbooks, Carnet Parisien, Topobiblioteca – entre autres – que le message s’adresse.
      Je te souhaite un bon mois de novembre également!

      J'aime

        1. Amelia va figurer dans mes prochaines lectures, je ne l’ai pas encore commencer car j’ai été entre temps tenté par une autre lecture « Lever de rideau sur Terezin » mais après c’est sur je commence Amelia!
          Et toi, tu trouves ça bien?

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s