Time to choose #3

Time to chooseAprès quelques tribulations sur la blogosphère, j’ai découvert sur le blog « Les lectures d’Alice » le rendez-vous « Time to Choose », initialement proposé par Galleane.
Il consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d’en lire au moins un. Parmi cette sélection, je dois choisir :

– une suite de saga/trilogie pour continuer mon objectif de terminer mes sagas commencées
– un livre tiré au sort dans ma PAL pour essayer vainement de la diminuer
– un livre qui me fait de l’oeil, pour toujours allier le plaisir à la lecture

Petit récap’ du Time to choose #2 avec la sélection en image!

Tout d’abord, j’ai commencé mon challenge Time to choose par le second tome de La meute du Phénix avec lequel j’ai passé un bon moment de lecture. Ce fut agréable de retrouver cette ambiance bit-lit. Je vais continuer cette saga avec plaisir. J’ai enchainé par Te succomber qui m’a tenu en haleine toute une nuit. Je ne pouvais pas refermer le livre avant de savoir comment la romance se terminait, et il faut dire que Colton a beaucoup de charmes. Pour finir, j’étais très motivée pour boucler le Time to choose de septembre, j’ai donc commencé Au-delà des étoiles. J’ai lu quelques pages pour le reposer car j’avais d’autres lettres prioritaires. Je ne sais pas quand je reprendrais ma lecture.

Comme le premier Time to choose, j’ai réussi à lire deux livres sur trois, ce qui n’ai déjà pas si mal 🙂

Et voici ma sélection pour le Time to choose #3 d’octobre

Voici ma sélection d’octobre 2015, avez-vous un des ces livres? Et qu’en avez-vous pensé?

9 réflexions sur “Time to choose #3

  1. Je n’ai lu aucun de tes choix d’octobre, je me réjouis de voir tes avis 🙂 Par contre, j’ai lu le premier tome de Callie et Kayden et il était top, il faudrait vraiment que je me lance dans cette suite 🙂 Bonnes lectures! Bises

    J'aime

  2. J’ai Te succomber dans ma PAL, il faudrait que je l’en sorte =) Ah j’espère que tu aimeras La perle et la coquille, il faut encore que je rédige mon avis, mais ce fut un magnifique coup de coeur pour ce livre ! Une histoire douce et dure en même temps, belle et triste, où l’on passe par des émotions inattendues !

    J'aime

Laisser un commentaire

