Week-end à 1000 – Ma deuxième participation !


Le WE à 1000 est un challenge organisé par Lili bouquine qui réunit les passionnés de la lecture durant un week-end complet chaque trimestre. C’est déjà la dixième édition mais seulement ma deuxième participation.
J’ai longuement hésité avant de m’y inscrire car j’ai déjà un week-end très chargé mais l’envie de participer était au rendez-vous ayant adoré, la dernière fois, l’esprit de groupe que j’y ai trouvé.

Le premier but de ce challenge est de lire 1000 pages durant le WE. Mais pas seulement, c’est surtout un WE où les blogueurs et les aficionados de la lecture se retrouvent tous autour d’une même passion pour discuter, se soutenir grâce au groupe Facebook.

Présentation en vidéo du WE à 1000 par Lili

Ma petite sélection en image

Pour un total de 1209 pages!

Autant tout de suite vous dire que je n’arriverai pas à tenir la distance et lire ces trois livres. Je vous retrouve lundi pour le bilan du WE 1000 et vous conter toutes mes péripéties 🙂

Et vous?

Laisser un commentaire

