Une petite liste des plaisirs à venir (PAL)

Traversant un léger passage à vide en ce moment, j’ai eu l’idée de me faire une petit liste des livres qui me font le plus envie en ce moment. C’est un moyen comme un autre de me motiver que de voir toutes ces belles couvertures qui m’attendent dans ma PAL.

Bien sur, il est évident que cette PAL peut changer à tout moment, être respecté – cela serait un miracle – ou complètement oubliée… J’espère de tout cœur que dans ces deux mois qui viennent je vais avoir le temps d’en lire certains. En temps normal, cela n’aurait posé pratiquement aucun problème seulement je suis en pleine rédaction de mon mémoire, tout en cumulant le boulot… de quoi s’arracher les cheveux! En conséquence, le rythme de publication sera en très forte baisse sur le blog… ce que je regrette vivement.

Après ces quelques lignes « je raconte ma life.com », je vous laisse découvrir ma PAL 🙂

Et vous, avez-vous une PAL estivale?

12 réflexions sur “Une petite liste des plaisirs à venir (PAL)

    1. Merci beaucoup pour les encouragements, je vais en avoir besoin au vue du peu de motivation que j’ai à l’heure actuelle….
      J’espère que ces lectures me changeront les idées 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

