C’est Lundi, que lisez-vous ? # 13

C'est Lundi 01Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Pour la centralisation des liens du « Lundi, que lisez-vous? » cela se fait sur le blog de Galleane.
Le but du jeu : chaque Lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
La semaine passée j’ai lu :
En ce lundi, je lis :
Ma prochaine lecture :
Bonne semaine de lecture à tous!

Et vous?

23 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? # 13

    1. Merci beaucoup 😉
      C’est vrai que la couverture est superbe! Je suis très visuelle et je choisis très souvent un livre d’après sa couverture –‘ Honte à moi!

      J'aime

        1. Je crois qu’on est tous un peu pareil! Mais comme je ne lis que rarement la quatrième de couverture, c’est forcément la couverture qui m’attire en premier!

          J'aime

    1. Merci beaucoup 🙂
      Je vais surement finir L’imposteur ce soir et pour l’instant c’est une très bonne lecture!

      Bonne semaine livresque à toi aussi!

      J'aime

Laisser un commentaire

